mardi 24 avril 2018

Nintendo Labo : le jeu vidéo révolutionnaire ! (super cadeau)

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de notre expérience Nintendo Labo sur Nintendo Switch à la Cité des sciences. 
Je sais que beaucoup d'entre vous ont hâte de pouvoir découvrir ce nouveau jeu vidéo pas comme les autres.





Ce jeu vidéo, est très novateur parce qu'il allie construction, création et jeu. Les joueurs doivent réussir avant de jouer à construire leur matériel de jeu qui s'adapte à la Nintendo Switch. C'est incroyablement bien fait. Il faut découper des planches prédécoupées en suivant des instructions sur la console. Ensuite il faut décorer les éléments puis jouer !








J'avais été complètement conquise et les enfants aussi. Ils ont hâte de pouvoir jouer avec leur propre exemplaire pour le customiser comme ils veulent. Little Marmot a déjà prévenu que sa moto serait rouge pour aller super vite ! Le Pater Familias qui n'avait pas pu venir à vraiment hâte de découvrir ces jeux qui ont tant emballés les enfants et qui est le résultat d'une technologie absolument géniale ! Il avait été complètement bluffé par les vidéos que nous avions faites lors du test ! C'est vraiment à mon avis un tournant dans les jeux vidéo, les joueurs deviennent de vrais acteurs dans la partie et non plus seulement par l'intermédiaire de la manette. Chaque enfant aura un jeu unique qu'il aura lui même conçu et qui le rendra fier. 







Le jeu sort officiellement le 27 avril ! Soit J -3 !! 
Et aujourd'hui Nintendo me permet de gâter l'un d'entre vous en vous offrant un exemplaire du Toy-Con Multi kit de Nintendo Labo. Ce kit contient : la voiture, la moto, le piano, la maison et la canne à pêche, autant vous dire que vous aurez déjà de quoi faire avec tout cela !!
Pour participer, laissez moi un commentaire en indiquant pourquoi ce jeu vous plairait. Si vous relayez sur les réseaux sociaux merci de l'indiquer aussi cela vous donnera une chance supplémentaire. Une seule participation par foyer, l'envoi du jeu ne peut se faire qu'en France métropolitaine. 





Vous avez jusqu'au lundi 30 avril pour jouer. Bonne chance à tous ! 



Edit : le gagnant est Christian B. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Bonjour, merci :) ce jeu me plairait car je trouve cela ludique pour m'amuser avec mon fils :) flashmacqueen76(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j’ai 4 enfants tous fans de la switch mais celui qui est assurément le plus impatient de la sortie de ce jeu est leur père ! Je serai ravie de pouvoir lui offrir pour voir sa tête d’enfant gâté :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe pour mes enfants qui veulent absolument essayer ce kit. En effet, le père Noël nous a apporté une switch à la maison. Je relaye sur Facebook. Merci et on croise les doigts. Alice

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Et bien ma fille commence a réclamer d'autres jeux que ceux qu'elle a, et je me dit qu'il est peut etre temps de craquer pour les jeux video. Je partage sur facebook (clarisse andreo)
    bises
    Cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Top je tente ma chance tout simplement parce que mes enfants le réclament. Ce sont des bricoleurs en herbe alors ça leur plairait. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh super ce kit pour jouer aux apprentis architectes avec les petits et les grands enfants ! Je partage sur FB. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Merci pour ce concours.
    Je tente car j'ai deux petits fils et quand ils viennent ils aiment bien joué au jeux de société.
    Je partage sur FB.Aurélie Rose
    je croise les doigts

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours ! Nous allons justement acheter la Nintendo Switch et mes deux garçons de six et huit ans seraient ravis de gagner ce lot ! Je partage également sur FB !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Il a l'air vraiment très original et ludique! Je tente ma chance pour mes deux garçons!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance avec plaisir

    mon 1er a son anniversaire le 1er Mai alors sa tombe a pic !

    je suis la page FB (noémie el ghozal)

    je partage
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/2278048205546159
    https://twitter.com/NonoNono6/status/989482098074509312

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je tente pour ma grande, le côté innovant me plait bien ;) Merci à vous et belle soirée
    Partage FB ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10215066920602915
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance pour les boyswhatelse! Ils sont complètement accroc à cette console!!!

    RépondreSupprimer
  13. et j'ai partagé sur ma page Facebook perso ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!
    je suis absolument fan de la switch !! d'ailleurs j'ai toujours été une nintendo girl mais là je pense qu'il s'agit de l'une de leurs meilleures consoles! et puis ce concept de kit est juste top ! ça ne peut que plaire aux kids et aussi aux plus grands et rendre l'expérience de jeu encore plus fun !!!! ça stimule l'esprit créatif des enfants et ça c'est top !!
    - j'ai partagé sur twitter ;) https://twitter.com/iwona46/status/989998626964410368
    bonne soirée et bon weekend !!
    merci à vous et Nintendo !

    RépondreSupprimer
  15. Mon fils est dingue de sa switch les jeux sont top, on peut l’emmener partout c’est parfait !
    Et moi en temps que parents, grâce à l’appli je contrôle son temps de jeu et ça me rassure :-)

    Lorsqu’il a vu la publicité pour le labo, mon fils était comme un fou, il veut être inventeur plus tard et voir ses deux activités en 1 c’etait Le rêve !

    Merci du jeu et je vais de ce pas partager sur fb :-))

    RépondreSupprimer
  16. Ce nouveau jeu a l'air top ! Mon fils adore jouer à la switch, ça lui ferait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce chouette concours. ça a l'air top comme jeu et ça sort vraiment de tout ce que l'on connait déjà, mes garçons adoreraient.
    Merci encore et bonne chance à tout le monde.

    J'ai partagé sur Fb https://www.facebook.com/sandra.posta.7/posts/10209886788841347

    RépondreSupprimer
  18. Oh génial ! Merci beaucoup. Mes garçons aiment la construction et les jeux vidéo, c'est donc pour eux !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  19. Je joue pour moi ! J'ai 30 ans et j'attends Nintendo Labo comme un enfant !
    Merci
    Adrien P.

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ! Manon est fan de Mario et de Nintendo, cette nouveauté devrait lui plaire !
    Je croise les doigts et je vous envoie ton mail !
    Rose

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Mon fils ne me parle que de Nintendo Labo depuis qu'il l a vu à la télé et a déjà regardé toutes les vidéos test sur YouTube.
    Merci beaucoup pour ce concours. Je crois les doigts pour mon loulou.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Mon bientôt 9 ans attend sa switch pour son anniversaire dans 3 semaines. Il rêve d'avoir la Nintendo labo avec. Toute la famille participe pour la swich mais la Nintendo labo ne rentrera pas dans le budget. Ce serait top que ce concours lui permette d'en gagner une! Je croise les doigts ����
    Je passe le lien sur mon profil fb

    RépondreSupprimer
  23. ça a l'air super fun de jouer en famille avec ces modules en carton! J'adorerai pouvoir faire découvrir ça à mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  24. Excellent concours, merci ! Je travaille dans une cartonnerie, il est pour moi ce lot ! Trêve de plaisanteries, mon ainé aura 48 ans ce jeudi donc je joue pour lui (mon mari quoi !!!) afin qu’il puisse s’éclater avec nos enfants !!! Ce concept de kit parait génial alors encore merci pour ce concours.
    Fan FB sabine Guillo.
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10215934615176462
    Bon 1er mai à tous,
    Bibine

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Je suis ravie de tenter ma chance, pour mon fils de 9 ans, archi fan de la switch depuis qu'il l'a eue à Noël.
    Il fête aujourd'hui ses 9 ans, le 30 avril! Ce kit a l'air d'être ingénieux, ludique et rigolo pour les parents comme pour les enfants.
    Merci pour le concours!
    J'ai partagé sur FB www.facebook.com/tania.pacheff
    Belle soirée!
    Tania

    RépondreSupprimer
  26. Grands fans de Switch à la maison, nous jouons bien sur pour découvrir !
    Christian B

    RépondreSupprimer
  27. Mes enfants ont vu la pub et en rêvent ! Je joue pour eux et pour moi aussi j'avoue que je suis curieuse depuis vos vidéos !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  28. Oh j'ai failli rater ça ! Merci Facebook ! Mes trois diables me disent de jouer pour qu'ils puissent réaliser la moto !
    Merci beaucoup Marie S.

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance pour avoir le piano comme sur votre compte Instagram !
    Merci beaucoup
    Marine

    RépondreSupprimer
  30. Génial ce jeu !
    J'ai hâte de tester ça et surtout la fabrication !
    Seb B.

    RépondreSupprimer
  31. La Switch est arrivée récemment à la maison pour l'anniversaire de Lucas ! Ce serait chouette s'il pouvait essayer ce jeu !
    Merci Linda

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour mon neveu!
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1981762715485639&id=100009557885400

    Merci

    RépondreSupprimer
  33. Alexandra Etcie1 mai 2018 à 15:10

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours qui ravirait à coup sûr mes deux cracottes, Clara et Lilwenn, qui ne cessent de nous en parler et de nous le demander: " Papaaaaa, Mamaaaan, regardez il repasse à la télé, le Nintendo lab! Il a vraiment l'air trooop cool!!!"
    J'ai partagé sur ma page de profil Facebook, Alexandra Etcie, en public.
    Bon 1 er mai à tous! ��

    RépondreSupprimer
  34. Hello !
    Mon fils de 9 ans a eu la chance de tester le kit lors d'un atelier avec Nintendo à la cité des sciences et il a complètement craqué !! Je participe pour lui car il a adoré toutes les possibilités de jeu et est fan de sa switch :) Il l'a déjà mis sur sa liste de noël d'ailleurs ;)
    Merci pour ce chouette concours !!!

    RépondreSupprimer
  35. et zut, je viens de voir que le concours se terminais le 30 avril, snif... :(

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails