lundi 26 juin 2017

Du danger de courir pieds nus dans l'herbe...

Les garçons ne sont pas difficiles en matière d'habillement. Si j'évite le rose et les paillettes, ils sont ravis.
Question chaussures ils préfèrent les baskets à tout autre chose. Courir vite c'est l'une de leurs priorités ! Mais pour les jours de beau temps, les baskets sont souvent un peu trop chaudes et ils se retrouvent souvent pieds nus... 
Pensez donc, enlevez des chaussures pour profiter du trampoline alors que l'herbe n'est pas mouillée, qu'elle est bien grasse et agréable, ça n'a pas de sens pour eux... Jusqu'au jour où après un petit tour de balançoire, Le Môme a marché sur une guêpe. Bien sûr, elle l'a piqué et il a hurlé. Il a fallu lui retirer le dard et essayer de trouver dans notre pharmacie bordélique, la crème pour le soulager. Le Pater a tenté quelques remèdes de grand-mère trouvés sur le net en appliquant de huile d'olive notamment pendant que je vidais entièrement le placard à la recherche d'un tube de crème probablement périmé... Réunion de famille une fois que tout le monde se fut calmé et apaisé : il faut mettre des chaussures dans le jardin sinon ils s'exposent à de réels dangers !





Comme alternative, je leur ai proposé des chaussures en toile sans lacets ultra confortable et facile à mettre et enlever. Pour cet été, leurs pieds vont pouvoir respirer dans leur Pisamonas. Cette marque propose des chaussures garçons pas chères, parfait pour le traitement peu soigneux qu'ils affligent à leurs souliers !


  • Pour Little Marmot, les traditionnelles tennis en toile sans lacets, des incontournables de la marque. 
Il aime le fait qu'elles aient des airs de baskets et ne pas perdre de temps avec ses lacets, surtout qu'il ne sait pas les faire... Mon petit mowgli passe sa vie dehors en ce moment alors avoir des chaussures qui se mettent et s'enlèvent plus vite que son ombre c'est la base. 
De mon côté, j'apprécie qu'elles soient passe-partout et notamment en bleu marine. Elles s'accordent avec tout.





  • Pour le Môme, les tennis en suede couleur camel
Elles sont trop stylées ! J'avoue que j'aurais bien pris les mêmes pour moi. Il les aime beaucoup même si elles ont des lacets et que je lui dis de faire attention de ne pas trop les salir !
Ce sont ses chaussures de Beau Gosse comme il les appelle. Il les aime les assortir à ses coiffures inspirées des footballeurs (MAGNIFIQUE...!)
Elles sont très confortables, aucune ampoules n'a été relevé, heureusement parce que pour lui un évènement de ce type suffit à bannir à jamais une paire de chaussures...




Pisamonas est une marque espagnole. Réputée pour offrir des chaussures de qualité à petit prix, j'avoue que le crash test a été très concluant. Chaque modèle, notamment les petites tennis en toile offre un important choix de couleurs. On trouve aussi des sandales pour filles.

La livraison et l'échange sont toujours gratuits. Pour moi ce sont des arguments très convaincants lorsque j'achète en ligne. 

Chez vous aussi, ils aiment être nus pieds ? vous avez opté pour quelles sortes de chaussures pour l'été ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails