mardi 16 mai 2017

Mes nouveaux objectifs de running !

Dans un peu moins d'un mois, si mon tendon d'Achille ne refait pas des siennes, je m'élance pour un nouveau semi-marathon le Pegasus des Courants de la Liberté. J'ai du mal à me préparer correctement et je ne compte plus les séances de mon plan d'entraînement ratées mais je ferais de mon mieux. C'est difficile de se lever tôt certains matins lorsque je suis fatiguée pour aller courir. Je me trouve des excuses aussi... mais c'est vraiment difficile de caser les sorties longues dans mon emploi du temps et je cours toujours aussi vite qu'une tortue... Pour avancer plus vite,  je dois reperdre du poids et ce n'est pas gagné.




La semaine suivante,j'irais jouer les Princesses en courant avec les copines et les enfants au château de Versailles pour partager de beaux moments de running ! Cette course a l'air méga fun et nous avons hâte de sortir les tutus ! Au programme, 15 ou 8 km pour les grands et une course de 400 mètres pour les petits. ce sera la première pour Little Marmot, il a vraiment hâte de s'élancer !
Le château de Versailles promet d'être un super écrin pour user nos baskets !




Je me projette déjà pour les 20 km de Paris le 8 octobre prochain. Les inscriptions sont ouvertes et j'avais vraiment beaucoup aimé cette course (sauf les 3 derniers kilomètres...). Cette année le Street art est à l'honneur, j'ai hâte de voir la médaille ! alors qui en est ?





Je continue mes séances de renforcement musculaire à la maison et après avoir pleurer mes cuisses lors de la reprise il y a un mois, je tiens à nouveau une minute en grainage et j'enchaîne aisément fentes et squats. Je vais surtout ça pour éviter les blessures.

J'aimerais beaucoup aussi tester un semi dans une capitale européenne à l'automne. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Ça fera trois grandes distances cette année, au bout de 10 j'envisagerais peut-être un marathon ce qui devrait correspondre à l'année de mes 40 ans. Je ne me sens pas encore prête, mais j’avoue qu'en faire un une fois dans ma vie, j'aimerai beaucoup même si c'est en 5h !
Wait and See comme dirait l'autre... ou plutôt RUN !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails