lundi 12 décembre 2016

Capital Koala : du shopping et de l'épargne en un seul clic !

Je ne sais pas si pour vous, c’est la même chose mais cette année, manque de temps oblige, j'ai réalisé la plupart des cadeaux de Noël, via le net. Exception faite des cartes Pokemon qu'Amazon a voulu me vendre trois fois le prix (pour info, nous avons trouvé les box noël à la Grande Récrée), en règle générale c’est tout de même moins cher. Grâce à Marie-Laure du blog Rose&Cook, j'ai même dégoté le faucon millénium en Lego, le cadeau rêvé du Môme, à 94 euros sur Amazon. Sur ma pause déjeuner, j'avoue que j'ai la flemme de courir les magasins et qu'en règle générale, je suis plutôt efficace sur mon clavier.

Depuis quelques semaines, je suis encouragée dans cette façon de dépenser mon argent puisqu’en réalisant mes achats sur le net, j’épargne en même temps pour mes kids. Le mot magique pour ce bon plan : Capital Koala !







Comment ça marche ? 

Je vous la joue un peu Capital Koala pour les nuls, désolée pour ceux qui pigent vite  mais moi il a fallu qu'on me l'explique à peu près comme ça !




1 J'ai créé mon compte sur Capital Koala. C'était très simple, j'ai dû remplir mon nom, mon prénom, mon mail... 

2 : j'ai installé le bouton capital Koala sur mon ordi via Chrome mon moteur internet. En fait, il suffit juste d'appuyer sur le bouton "installer".

3 : J'ai inscrit mes enfants comme bénéficiaires. Il est possible de rentrer plusieurs bénéficiaires. Dans mon cas les gains seront divisés de manière équitable entre les deux, mais vous pouvez opter pour une répartition différente.
L'argent est ensuite versé directement sur les comptes épargnes enregistrés. Il peut s'agir de n'importe quel compte dans n'importe quelle banque française... les comptes offshore dissimulés ne sont malheureusement pas autorisé ! 😉

4 : j'ai ensuite cherché un partenaire (parmi les 1700 commerçants partenaires Capital Koala) qui offrait un bon d'achat ou de réduction pour acheter le livre de ma nièce, j'ai opté pour Cultura puisque le retrait en magasin est gratuit et que j'en ai un juste à côté de la maison. Sur mes commandes dans cette boutique, Capital Koala rembourse 3% des achats.

Il y a deux manières de faire, soit vous connaissez déjà la boutique où vous souhaitez acheter, vous y allez directement comme à votre habitude et vous n'avez qu'à activer la barre Capital Koala de votre navigateur avant de passer au paiement. Soit vous passez par le site Capital Koala pour faire votre recherche de commerçant et ainsi vous êtes reconnus comme membre Capital Koala et votre achat sera pris en compte.
Quoi qu'il arrive, le service client est au top et vous pourrez les contacter si jamais un achat n'a pas été enregistré.

5 : Une fois la commande passée, je reçois  un mail de Capital Koala m'indiquant le montant du remboursement que je vais ensuite voir apparaître sur mon compte.






Alors tenté par l'expérience ? Si ça vous tente d'ouvrir un compte la-bas, n’hésitez pas à vous servir de ce lien de parrainage , cela nous rapportera 5 euros chacun  ! Merci beaucoup !

Enfin chez Capital Koala, ils ont beaucoup humour, la preuve avec cette petite vidéo faite pour Noël, allez on se détend dans 12 jours, nous aussi nous aurons le sourire jusqu'aux oreilles avec nos cadeaux sous le sapin (n'est-ce pas chéri ???) !




Lien partenaire mais tous les mots sont les miens. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails