lundi 14 novembre 2016

Comuneat : mon dîner "fait maison" livré à domicile !

J'essaie au maximum de m'organiser pour nous éviter de manger de la nourriture industrielle. Certes ce n'est pas possible à tous les repas avec le travail, le quotidien... Et les surgelés sont encore mes amis ! Mais en préparant des plats le week-end j'arrive tout de même à une bonne moyenne.
J'ai découvert récemment une autre alternative aux plats tout fait pour dépanner : Comuneat. Cette société propose des plats faits maison par des chefs particuliers. Chaque jour, vous pouvez découvrir des menus confectionnés par des chefs près de chez vous. Vous pouvez ensuite aller les chercher où vous faire livrer.



Ainsi un mardi soir, je suis rentrée à la maison avec des aubergines farcies à la ricotta avec du quinoa aux fruits secs et en dessert une crème au chocolat et aux noisettes. 
Les plats sont livrés dans de petites barquettes pour être réchauffer au micro-onde. 
Tous ces plats ont été cuisinés par Nathalia chez elle. 

Le plat était excellent. Il offrait de multiples saveurs. Les produits étaient de qualité et clairement nous nous sommes régalés.



Questions tarifs : environ 10-12 euros le repas. Clairement c'est une solution intéressante sur ce point car c'est moins cher qu'au restaurant. Le site annonce un écart de 60%, cela me paraît un peu beaucoup car par exemple près de mon travail de nombreux restaurants à emporter proposent maintenant des plats du jour faits maison à des tarifs intéressants aussi même si ce n'est pas au même niveau de saveurs que les plats testés chez Comuneat. 



Pas d'inquiétude sur les conditions de réalisations de vos plats. Les chefs sont soumis à des obligations sanitaires strictes et il existe des contrôles et des testeurs mystère. 

Cette première expérience de cuisine collaborative est vraiment une réussite pour nous. Je pense renouveler l'expérience pour un soir où je n'aurais pas eu le temps de cuisiner.
Et vous, vous êtes tentés par l'expérience ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails