dimanche 23 octobre 2016

Halloween à l'Atelier du chocolat (samedi, bon appétit #3)

Trick or Treat ?
Clairement je choisis les bonbons et surtout le chocolat. 
Dans notre tribu, on fête Halloween, les enfants adorent cette fête et depuis que les cousins habitent au Quebec, on a envie de les imiter et de faire comme eux !
Cette année, ce sera chez Mamie et les garçons ont déjà prévu de creuser une citrouille, de se déguiser et de manger des bonbons !
Nous allons essayer de trouver des idées de recettes toute simples mais qui font bien illusion.
L'an dernier, nous avons fait des petits fantômes meringues et des doigts de sorcières, je vais commencer des recherches pour cette année, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !





Si je manque de temps, j'irais chercher quelques douceurs supplémentaires à l'Atelier du chocolat. Cette marque est essentiellement connue pour ses bouquets de chocolat. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à m'occuper des fleurs mais ces bouquets là et moi, on s'entend à merveille ! Ce chocolat est délicieux, 100% pur beurre de cacao et de fabrication artisanale. Il y a toute sorte de feuilles différentes avec des amandes, des cranberries, du gingembre, du piment d'Espelette qui rappelle l'origine Bayonnaise de la marque.




A l'occasion d'Halloween, l'Atelier du chocolat a créé des produits spécifiques absolument délicieux et très réussis.

Pour les enfants, j'adore la petite citrouille garnie de têtes de mort, des mini-citrouilles grimaçantes, des chauve-souris.


L'atelier du chocolat propose de nombreuses personnalisations de ces carrés de chocolat et pour Halloween c'est un carré "choco-citrouille".

Pour moi, je préfère le bouquet spécial Halloween avec notamment l'excellent chocolat orange et une délicieuse chauve-souris avec du sucre pétillant à l'intérieur. Petit regret d'ailleurs que cette chauve-souris ne soit pas venue seule car c'était un cadeau parfait pour les enfants.




Pour les mordus de chocolat, tel que moi, n'hésitez pas à aller faire un tour à l'Atelier du chocolat pour l'occasion et déguster leurs spécialités !
Il y a trois adresses à Paris d'atelier-Boutiques :  Paris Montparnasse, 89, rue de Rennes, 6ème , Paris Saint-Lazare Passage du Havre, 9ème arrondissement et Paris Saint-Antoine, 19, rue Saint-Antoine dans le 4ème.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails