lundi 5 septembre 2016

Back To work, To School, To blog

Ce matin, je reprends le chemin du bureau. J'ai déposé les enfants à la garderie et nous avons réussi à rester assez zen pour ce premier matin chronométré. L'effet vacances perdure encore.

Cette année, j'ai pu prendre 5 semaines de vacances et profiter ainsi pleinement de mes kids, de mon chéri et d'une vie plus douce. Je vous reparlerai de notre Road trip de cet été, mais je crois que décidément j'ai vraiment trouvé le mode de vacances qui me convient et me permet de m'évader vraiment. 

Je suis reboostée pour cette rentrée et même si ma paresse légendaire m'aurait bien incité à faire encore durer le plaisir, je  me sens reposée et prête à affronter la rentrée avec tout ce qu'elle a de jolis événements et de problématiques questions d'organisations !





Je n'ai toujours pas fait le virage professionnel que je souhaite mais je continue mon coaching et clairement j'ai beaucoup avancé depuis 6 mois sur cette question. Je suis plus sereine et prête à saisir la bonne opportunité si elle se présente (croisez les doigts).
J'ai de chouettes projets annexes sur lesquels je travaille aussi et qui sont très motivants à défaut d'être lucratifs !

Côté sport et reprise en main, je suis au top ! J'ai repris sérieusement le programme fitnext commencé en juillet. Je vous en reparle très vite car grâce à ce programme j'ai découvert la monodiète. Le mois d'août avec la gastronomie italienne et quelques jours en pension chez mes parents avaient eu un peu raison de mon rééquilibrage alimentaire mais depuis le retour je suis plutôt sérieuse. J'arrive à me motiver pour faire un peu de renforcement musculaire à la maison en suivant les séances de Fitnext et je cours entre 2 et 3 fois par semaine.

Côté running, j'ai trois courses en préparation : la parisienne dimanche prochain avec la team Nivea, les 20 km de Paris et la course My City qui permet de visiter des lieux insolites comme les écuries de l'opéra Garnier. Je suis toujours lente comme une tortue mais bon je continue de m'entraîner, un jour ça viendra, non ? 

Les enfants sont en pleine forme, ils ont été très chanceux en retrouvant dans leur classe de nombreux copains. Nous sommes en pleine organisation activités extra-scolaires. Le Môme continue l'escrime et la guitare et commence de l'éveil à l'athlétisme et le théâtre (avec l'école), il aura un emploi du temps bien chargé mais il tenait vraiment à ses activités. Nous nous sommes mis d'accord pour en arrêter une s'il était trop fatigué dans l'année. En même temps, je le connais et je pense que tout ira bien, il a un petit côté hyperactif comme sa mère. 

Pour Little Marmot, c'est plus compliqué. Il ne voulait plus faire de poney et nous avons du mal à lui trouver un sport qui lui plaise, soit possible dans l'organisation familiale et qui soit accessible avec son jeune âge. Il est inscrit à un cours de multisports avec l'école et nous espérons avoir une place en Baby athlétisme alors là aussi on croise les doigts. Il continue aussi l'éveil musical avec son prof extra. 

Côté projet des enfants, l'événement du mois ce sera la fiesta des 7 ans du Môme avec ses copains, thème de l'année : agent secret / espion . Il va falloir que je me penche dessus sérieusement. 

Le blog va reprendre une activité plus régulière avec la rentrée, j'ai plein de choses à vous raconter ! Les idées pour s'occuper le week-end avec les kids reprennent aussi ce jeudi. 

Bonne journée et portez-vous bien ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise !! 5 semaines de vacances, quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et bravo pour le running 2/3 fois par semaine.

    RépondreSupprimer
  3. je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
    Il peut vous aidez je vous assure tout il efficace contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : maraboutpuissant201600@outlook.fr ou par Skype: Hounon.amangnon

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails