mardi 21 juin 2016

Reprise du trafic à la normale (news en vrac)

Je prends enfin le temps de revenir par ici. J'ai été peu présente ces derniers temps mais j'avoue que le tiercé : boulot de dingue + agenda familiale surchargé + grève/inondation/actu déprimante a eu raison de mon enthousiasme quotidien à venir écrire par ici. Mais les choses devraient se calmer un peu et j'ai plein d'idées sorties et de découvertes à venir partager avec vous.

Riga, il y a un mois, je vous en parle vite

Aujourd'hui c'est l'été et même si j'ai encore mis des collants et contemplé dans le placard mes sandales en soupirant, ça sent tout de même un peu les vacances qui arrivent !
Je suis dans l’organisation ultime de la fin de ce mois de juin si chargé et de ce fameux mois de juillet que vous connaissez tous où les enfants sont en vacances mais nous non ! Tout semble se caler petit à petit avec un ultime coup de téléphone au centre de loisirs hier pour un papier manquant pour l'inscription. 

On se prépare à ces 10 derniers jours de juin avec la tête pleine de do To liste. Surtout qu'un événement de taille se prépare les 4 ans de Little Marmot. En toute originalité, il a choisi un thème foot. Tous les copains ont répondu présents et je crois qu'il n'a jamais attendu un jour avec plus d'impatience que celui-là.

Anniversaire foot


C'est parti pour la saison des gâteaux au yaourt et au chocolat avec les goûters de la kermesse, de la musique et du sport.

Sinon il faut absolument que je vous parle du Porridge bar (boulevard Poissonnière, Paris 9) qui a ouvert près de mon bureau. C'est devenu ma cantine, les plats sont à tomber. Il s'agit de porridge salé à base d'épeautre, d'avoine ou de blé avec des accompagnements variés : ratatouille, charcuterie italienne, poulet... c'est super bon et honnêtement ça vaut le détour ! Si vous y allez, envoyez-moi un message, je vous accompagne avec plaisir !




En parallèle je cours toujours, après les très chouettes 10km de la liberté dans le Calvados, je prépare mon premier trail de 13km pour ce dimanche :  l'Oxytrail. Je vais aller pour l'occasion découvrir les bords de Marne avec les copines et applaudir mon frère et ma sœur qui s'élancent sur le 5km.
Je suis preneuse de bons conseils pour gérer une telle course. Je n'ai jamais couru une telle distance ni sur un tel terrain... pas sure de m'en remettre ! Je suis bien équipé avec mes nouvelles Kalenji que j'ai pu tester dans un terrain plein de boue grâce çà toute la pluie qui tombe ! C’est très agréable de ne pas glisser, elles adhèrent parfaitement, maintenant j'attends qu'elles me donnent des ailes sur 13 km !




Suite à une soirée très sympathique avec Forte Pharma, j'ai découvert de nouveaux produits de régimes que j'ai décidé de tester combiner à une reprise de Weight Watcher pour essayer de me débarrasser de quelques kilos superflus avant l'été, à suivre ! 

Les vacances pour moi ce ne sera qu'au mois d'août direction les lacs italiens et la région des Cinq Terres si vous avez des bons plans n'hésitez pas, nous n'avons jamais été autant en retard pour réserver des vacances.


Des bises et à demain pour une très chouette idée sortie à France Miniature !


Ps : j'ai une quantité de mails en retard assez impressionnante, je suis désolée et fait au mieux pour répondre à chacun (les relances mal-aimables ne sont pas nécessaires...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails