mardi 29 mars 2016

Tous fans du panda de Kung Fu Panda 3

Voilà un film qui était très attendu de la part des garçons. Ils avaient déjà beaucoup aimé les aventures du maître dragon dans les deux premiers opus, alors retrouver Pô et ses fidèles comparses, les 5 cyclones, les réjouissait ! Kung Fu Panda 3 est un dessin animé des studios Dreamworks.



L'histoire : pour ce troisième épisode, Po retrouve son père biologique et renoue avec ses origines pour lutter contre le terrible Kaï revenu de l'au-delà pour devenir le guerrier le plus fort de tous les temps en s'emparant des pouvoirs des autres maîtres Kung Fu.







L'avis de Little Marmot (3 ans et demi) :
Il a adoré et réclame maintenant tous les produits à l'effigie du panda lorsqu'on fait les courses ! 
Son personnage préférée Tigress parce- qu'elle est drôlement forte. Un petit bémol sur la sortie en 3D, Little Marmot n'aime pas trop garder les lunettes. 




L'avis du Môme (6 ans et demi) :
C'était trop bien ! Il a beaucoup aimé les combat et notamment le moment où les pandas s'y mettent ! 
Son personnage préféré maître Shifu, je pense que c'est son côté Yoda qui lui plait. Il a trouvé le film très drôle grâce aux pandas. 



Mon avis :
Voilà le film que j'allais voir pour faire plaisir aux enfants. Pourtant je ne me suis pas ennuyée une minute. C'est un très beau dessin animé au niveau de la technique, des graphismes. 
L'histoire est sympathique et bien ficelée. L'univers des pandas est plein d'humour, une dose absolue de mignonitude et de loufoque ! La 3D est plutôt bien utilisée et embellit la qualité des dessins.
Je ne me souvenait plus vraiment des autres opus, Le Môme a bien tenté de me faire un résumé rapide (je n'ai rien compris...) mais cela ne m'a pas ennuyé pour comprendre celui-là !


Alors ça vous tente un peu de Kung Fu dans une salle obscure ce week-end ?  Voici la bande annonce pour finir de vous convaincre :


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. mon tiloulou de bientôt 9 ans a hâte de le voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que nous allons aller le voir pendant les vacances : la bande-annonce donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  3. Faut qu'on trouve le temps d'y aller

    RépondreSupprimer
  4. Il existe un tel site pour regarder des films https://streamingcomplet.video/ J'utilise ce site avec plaisir et cela peut vous convenir aussi.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails