jeudi 4 février 2016

Livrés au sommet

Pendant les vacances de Noël, nous sommes allés skier aux Ménuires. Ce sont des vacances que j'apprécie beaucoup pour leur côté cocooning. On passe du temps en famille on se couche tôt, on mange bien, on prend le temps et pour conclure l'année cela nous avait fait du bien.





Ce sont des vacances où je n'ai pas envie de contrainte et tout ce qui peut les rendre plus facile me convient. 

C'est ainsi que pour les courses, nous avons à nouveau tester Off courses.
Le principe : vous faites vos courses sur internet avant le départ et vous êtes directement livrés en station à la porte de votre appartement. 





Le site est très bien fait. Vous avez le choix entre des paniers complets pour la semaine ou des courses au détail. 
Cette année, nous avons choisi cette seconde formule plus adaptée à notre famille. En plus de denrées quotidiennes comme du pain de mie, des yaourts, des pâtes, du beurre... Nous avons aussi choisi un pack Burger pour un repas. Les enfants étaient ravis ! 

Pack Burger


Je trouve que c'est une formule très appréciable parce qu'elle évite la corvée des courses avant le départ. Lorsqu'on part le 26 décembre c'est plus si appréciable.
Les produits sont de bonne qualité et il y a aussi des produits de régions comme les pâtes de Savoie, des crozets, du fromage, des yaourts de montagne.




Les aliments sont bien rangés lorsqu'ils sont livrées. Le frais est mis à part. 
Il y a aussi des fruits et des légumes.
Les portions sont adaptés à des vacances courtes. Ainsi le Banania du Môme était en format réduit mais c'est surtout le petit sachet assaisonnement qui est vraiment bien pratique avec les ketchup et moutarde individuelle.



Côté prix, c'est un ou plus cher qu'un hypermarché classique mais avec le confort et la qualité des produits je trouve que cela vaut le coût. 

Alors pour les petits chanceux qui partent bientôt sur les pistes, n'hésitez pas à aller passer votre commande sur Off courses,  beaucoup de stations sont desservies !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout!en général nous on fait des menus et on emmene tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons une voiture trop petite pour emmener beaucoup de nourriture

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus! En même temps je ne vais pas au ski, je n'ai pas le budget!! Très pratique en tout cas les petits formats de condiments

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas non plus, je viens de rentrer du ski et j'ai vu ce post là-bas ! À quelques jours près cela m'aurait bien servi !! J'aurais bien aimer tester... Peut-être pour la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je vous le recommande, c'est un truc de moins à gerer :-)

      Supprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails