mercredi 7 octobre 2015

Peur sur le parc Astérix (cadeaux insiste)

Le parc Astérix est une des sorties les plus sympathiques pour les enfants en Île de France. C'est toujours une fête lorsque nous y emmenons les enfants par Toutatis ! Même les jours d'affluence, nous nous sommes amusés tant le parc regorge dans ses décors de détails sympathiques et que même les attractions les moins populaires sont très aimées des enfants.



Pendant les vacances de la Toussaint cela va devenir l'une des sorties plus effrayantes d'Ile de France ! 
C'est le retour de Peur sur le Parc avec notamment sa terrible maison de la Peur (déconseillée aux plus jeunes) où vous risquez de sursauter et de frémir devant des phénomènes inattendus ! Venez découvrir une collection d'objets d'Egypte antique tout en essayant de ne pas réveiller Anubis.



L'attraction préférée de Little Marmot la Nationale 7 se transforme en chemin des sorciers. 
Au programme également des spectacles inédits en 3D comme Peur sur le manoir ou la Mission perdue pour les plus jeunes.
Les enfants adorent le Transdemonium et cette attraction s'est refait une beauté pour l'occasion !

De quoi fêter la fête d'Halloween comme il se doit ! Il y a même deux nocturne pour les plus courageux d'entre vous les 30 et 31 octobre. 

J'ai la chance de vous offrir 4 places pour aller tester vous-même toutes ces nouveautés et pour vous amuser à vous faire peur en famille du 17 octobre au 1er novembre. 

Pour participer dites moi en commentaire en quelle année a eu lieu la première édition de Peur sur le Parc !
Vous avez jusqu'au samedi 10 octobre 2015. Il est nécessaire pour que la participation soit valide qu'elle soit accompagne d'une adresse mail pour vous contacter rapidement. Si vous ne souhaitez laisser votre mail, vous pouvez me l'envoyer sur l'adresse mapoussetteaparis@yahoo.fr. 

Bonne chance a tous et très belle journée  ! 


Edit : la gagnante est Manuella
Merci à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours !
    La première édition de Peur sur le Parc a eu lieu en 2008 (7ème édition celle de 2015)
    Mon adresse mail betty_poopi(at)hotmail(point)fr
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce concours
    la 1ere edition de peur sur le parc a eu lieu en 2008 !!
    allez je croise les doigts !!
    bonne journée
    alexingrandt@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci je tente volontiers je croise les doigts
    je dirais 2008!
    belle journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. rooo, je tente ma chance pour mes choupettes ! C'est la 7ème édition, donc je pense 2008.
    mon mail : fred.robbe(at)laposte.net

    Merci tout plein !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah super le cadeau ! !
    Je tente ma chance et je croise fort les doigts. mes loulous seraient trop contents d'y aller.
    La 1 ère édition de Peur sur le parc a eu lieu en 2008.
    Voili voilou
    Merci pour le super concours !
    Sophie
    Chastanetsophie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    La 1ère édition remonte à 2008...l'année de naissance de notre fille qui maintenant n'a peur de rien et surtout pas des fantômes alors on croise les doigts..et surtout merci pour ce concours!!
    Belle journée,
    Isabelle
    madzaclo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec GRAND plaisir !
    La première édition de Peur sur le Parc a eu lieu en 2009.
    Encore merci et belle fin de journée.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’adorerais découvrir le parc en famille!
    voila ma réponse:
    en 2009
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. 2009 première édition! Super concours :)
    Biz! ilse . dethune @ gmail . com

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    La première édition a eu lieu en 2009. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)
    J'adore le parc Astérix et j'adorerais y aller pour Halloween ! Ca doit être mortel!
    Je tente donc! La première édition a eu lieu en 2009 :) ♥
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je tente ma chance. La première édition de Peur sur le parc a eu lieu en 2009.
    Je croise les doigts, nous ne sommes jamais allés au parc Astérix, ce serait génial de gagner.
    Un grand merci pour le concours.
    (mon mail : pingpu2@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    2009 pour la première édition de peur sur le parc.
    the_shiclette@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, nous ne connaissons pas du tout ce genre de parc et cela serait top pour les enfants !
    La première édition date de 2009.
    Que la chance soit avec moi ��
    Merci et bonne soirée.
    Christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Charlotte bauzone7 octobre 2015 à 21:21

    Bonsoir,
    Ouah super le cadeau ! ! Merci a vous pour l'organisation de ce jeu :)
    Je tente ma chance et je croise fort les doigts.
    Ma fille serai heureuse de pouvoir s'y rendre et nous aussi d'ailleurs.
    La 1 ère édition de Peur sur le parc a eu lieu en 2008.
    Bonne soirée a vous
    Mon mail: charlotte5959@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Ma réponse : 2009 ! :)
    a bientôt !
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : en 2008
    Mon e-mail : corinne0402(at)aol(point)fr
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    Je tente ma chance pour ce concours, j'adorerais faire découvrir le parc Astérix à mes 2 enfants dans une ambiance Halloween !

    Ma réponse c'est : 2009
    mon mail : mali92fr@yahoo.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Les loulous adoreraient aller dire bonjour à Astérix pendant les vacances de la Toussaint.
    Voici ma réponse à ta question : la première édition de Peur sur le parc date de 2009.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  20. coucou je tente, j’ai 2 petits loulous qui rêvent depuis quelque temps de rencontrer Astérix et Obélix.
    Ca ferait une chouette sortie pendant les vacances de Toussaint.

    Ma réponse : la première édition de peur sur le Parc date de 2009.

    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    La réponse est 2009.

    mon mail: go2livia[at]yahoo.fr

    Bonne chance à tout le monde :) !

    Livia

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    Je tente avec plaisir

    Ma réponse : 2008

    je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1705483813008169

    merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce super concours...le Parc Astérix c'est génial!!! Halloween en plus trop bien :)
    Après recherches car je ne savais pas qu'ils faisaient ça...je dirais première édition en 2009.
    Mon adresse mail : liegardchristelle@gmail.com
    je partage : https://www.facebook.com/christelle.liegard/posts/10207525286551756
    Bonne journée et on croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours
    La première édition de Peur sur le Parc a eu lieu en 2008
    Mon adresse mail racke81@hotmail.com
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. stéphanie odent9 octobre 2015 à 09:15

    bonjour
    merci je participe
    la 1 ère édition de Peur sur le Parc a eu lien en octobre 2009
    fan des page FB
    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10207857202976442
    mon mail : fab.steph@hotmail.fr
    je croise les doigts bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir !
    La première édition de Peur sur le Parc s'est déroulée en 2009.
    Voici mon mail : simca1200s(@)Yahoo.fr
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Madame,
    Je tente ma chance!!! je dirais 2009.
    manudeb@msn.com
    je croise les doigts!!
    Manuella

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    La première édition est en 2008.
    patrickdelambert@hotmail.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir et rhhhooo merci pour ce super concours!!
    La première édition de peur sur le Parc a eue lieu en 2008.
    mamanpommeblog@gmail.com
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,, je participe avec plaisir :). La première édition de Peur sur le Parc a eu lieu en 2009
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est 2008. Merci pour ce jeu, je croise les doigts
    vincent.caroline@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci beaucoup pour ce concours
    je participe ma reponse 2008
    et mon adresse mail magikacrea@live.com
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    C'est en 2008 que la 1ère édition a eu lieu.

    Je tente ma chance.

    Marianne.duboisina@gmail.com

    Merci pour cette chance de partir voir Astérix

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    La réponse est 2009.

    Camfrom75@yahoo.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour :)

    Je tente ma chance avec plaisir : la première édition a eu lieu en 2009 :)

    Merci pour ce concours et bonne journée (Mon mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour!
    Je tente ma chance!!
    La première édition à eu lieu en 2009
    mon mail: mofab74(@)hotmail.fr
    Merci je croise les doigts!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir !
    Ouf ! Je suis tout juste dans les clous pour ce super concours ! Merci de nous en faire profiter.
    Pour la première date, c'est un peu flou : ils disent que c'est la 7è édition, ce qui nous amènerait à 2008, mais comme Wiki et Google me dit que c'était en 2009, je laisse tomber la logique : après tout, j'ai passé un bac littéraire ! ;-)
    la_maitrese_miesch(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce concours qui nous console un peu d’un été qui se meurt et d’un automne sanguinolent qui avance à grands pas dans ses bottes en caoutchouc couleur limaces….etc etc…;-)  

    Je concoure avec d’autant plus d’enthousiasme que mon minimonstre Elias fêtera ses 4 ans le soir même d’Halloween quelques minutes avant minuit (et j’en ai la preuve, livret de famille sur demande) !;-) Il est biensur né par césarienne, mais pas par tronçonneuse quand même ! ;-)

    Voici la réponse : en octobre 2009

    Je suis déjà fan de ta page Facebook, et de celle du Parc Asterix, sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (je ne suis pas une femme à barbe, du moins pas encore, mais c’est le compte FB du papi-yéti) :-)

    Je suis déjà inscrite à ta newsletter sous le mail : jcvpascal@orange.fr

    Jai partagé ton concours sur mon mur en mode FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/965695716823475

    Merci pour ce cadeau horrifique :-)
    Je croise mon affreuse manucure et je te souhaite, à toi et tes doudoux souhaite un savoureux mois d’octobre avec de vrais morceaux de bonheur et de feuilles mortes à l’intérieur :-)
    Valérie PASCAL maman-citrouille près de Nantes
    Mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, je participe au concours! La première saison de Peur sur le Parc date de 2009.
    En espérant que le ciel ne me tombe pas sur la tête, je te remercie!
    Mail : jezzer@live.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir.
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Ma réponse à la question est 2009!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails