vendredi 26 juin 2015

Mon day off (cadeau inside)

Aujourd'hui, j'ai pris ma journée. C'est rare que je le fasse sans vraie raison.

Certes le week-end va être très chargé, j'ai mille et une choses à faire mais j'ai déjà géré davantage en moins de temps et je ne suis pas plus inquiète que ça, j'aurais de gentilles petites mains pour m'aider à offrir à Little Marmot un joli anniversaire Mickey, à ne pas mourir de faim pour le pique-nique de demain et à organiser le reste du week-end.



Aujourd'hui, j'ai eu envie d'aller chercher les enfants à l'école, de faire les courses  sans courir et peut-être un peu les soldes, de ne rien faire de particulier, de faire tourner les machines, de ranger un peu, d'écouter la musique juste assise dans mon canapé, de bouquiner un peu, de surfer sur la toile.

J'ai eu envie d'un déjeuner assise dans mon jardin et non pas devant mon ordi. Je prendrais peut-être le temps de voir  un épisode de Downton Abbey (comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant toutes ces années !!!).

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'appuyer un peu sur pause. Je n'ai pas garder Little Marmot avec moi, de toute façon c'était la fête chez nounou aujourd'hui pour ces 3 ans. Je vais juste les récupérer plus tôt, on profitera du jardin et de notre petite piscine. Je n'ai rien programmé de particulier, nous préparerons le pique-nique pour la fête de l'école avec un beau gâteau.



Je suis allée courir un peu plus tard que d'habitude, je ne me suis pas pressée pour prendre ma douche, ni boire mon thé. J'ai pris le temps d'un gommage pour le corps et d'un masque pour mes cheveux.
J'ai écouté avec Le Môme avant son départ à l'école le disque qu'ils ont enregistré avec sa maîtresse et ses camarades. Quelle jolie idée ce cd pour se rappeler les chansons qu'il a fredonné toute l'année.

Aujourd'hui, ce sera une journée ordinaire. Je n'en profiterais pas pour aller voir une expo, ni m'offrir un massage. Je fais juste aller vaquer à mes occupations et c'est agréable d'avoir une journée entière pour pouvoir le faire.

J'avais juste envie d'une journée sur pause malgré mille choses à faire, mais bon vous le savez je ne suis pas à une contradiction près.


Je vous laisse avec un petit cadeau Wow à gagner. 




Je vous avez vanté les bienfaits de la nouvelle crème Nivea Care et même si je pense toujours préférer pour ma peau la Nivea Soft même si cette version cible plutôt les ado.
Je trouve que la crème Nivea Care est parfaitement adaptée à la saison estivale comme elle ne colle pas tout en hydratant. Elle est pratique pour après la piscine ou le bain de mer pour nourrir la peau. Elle s'utilise sur le visage et le corps.


J' ai trois crème Nivea Care à vous offrir, pour participer dites moi ce que vous auriez voulu faire aujourd'hui si vous aviez une journée off. Comme d'habitude, il faut une adresse mail valide pour participer et habiter en France métropolitaine. Vous avez jusqu'au 29 juin midi pour participer.

Belle journée les poussettes, sachez combien ils sont agréables ces matins où l'on a le temps de boire son thé à l'ombre du cerisier en écoutant les oiseaux !

Edit : les gagnants sont Normand Tiphaine, Miss green et Valérie T

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. bonjour ,
    j'aurai voulu faire bronzette et prendre le temps de lire .
    merci ,belle journée ,
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    pour ma part j'aurais bien été faire les soldes!
    bonne journée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, chouette je joue.
    Si j'avais une journée OFF, et bien j'aurais commencé par une petite sortie course à la fraîche. En début d'aprèm une sieste avec mon homme, ça pourrait être sympa ^^ et je me verrais bien faire un plouf à la piscine :) et enfin, une soirée film avec mon homme <3
    Merci

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. cc
    je tente ma chance
    je reve d une journee au spa!
    merci pr ce jeu
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance, si j'ai une journee off j me fait une journee plateau tele merci

    RépondreSupprimer
  6. Une journée en mode pause je cris que c'est nécessaire pour se ressourcer!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne participe pas vu qu'avec mon ventre "kinder" je mets plutôt crème spéciale vergetures ;)
    Bonne journée off, rien que masque pour les cheveux et gommage....ça fait longtemps!!!
    Profites bien...

    RépondreSupprimer
  8. Aloha ! Merci de cette attention !
    J'essaie avec plaisir !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je participe avec plaisir. Alors pour moi, c'est semaine Off forcée (enfin off...) pour cause de varicelle de ma fille et de papa en voyage jusqu'à la fin de la semaine. Mais sur une vraie journée ou demi-journée off, le vrai kiff, c'est effectivement de faire les choses sans courir, en prennant le temps d'un petit café sur le balcon. Mon petit plaisir en plus pouvoir profiter de ma maions et surtout du salon rangés (juste la sensation que le choses sont en ordre et le resterons plus de 5 min et non pas de faire les choses dans le vent puisque le chaos se réinstallera très vite!)

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je tente avec plaisir
    si day off aujourd'hui, j'aurais simplement pris ma chaise longue et serais allée m'allonger au soleil !
    car besoin de sommeil (et de soleil ) !!! trop crevée

    merci
    marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Vu cette chaleur j'aurai trempé mes pieds dans la piscines des garçons, et bouquiné sur une chaise longue à l'ombre.
    J'aurai aussi rangé un peu mon bureau en vue des vacances !

    merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je dois dire que ta description du day-off me branche bien ! Comme toi, je ferais toutes ces choses qu'on fait habituellement, mais cette fois, sans courir ! Et ça change tout ! Avec une petite dose de sooooooldes quand même, on reste des filles ! :-)
    Voici mon mail : alexandrajaulin ( a t ) g mail . c om
    Bonne soirée !
    Alexandra J.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Si j'avais une journée off, j'irais faire du shopping SEULE, sans enfants, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    J'aurais bien été chez ma meilleure amie fêter son CDi !!
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle soirée:

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Ici depuis hier c'est soldes!! et je suis hs....mais les filles sont contentes et on a enfin trouvé des maillots de bain ce matin (euh oui un dimanche...)
    voilà un week end bien crevant mais necessaire...bon dans une semaine je suis en vacances
    merci pour ce concours nivea
    bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Moi je serais allée faire les soldes et aussi j'aurais fait le rangement que je n'arrive pas à faire le week-end avec tout le monde à la maison. Merci pour ce concours Nivea : je vous transmets mon mail par mail.

    Bonne soirée,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour a vous
    oh wow difficile comme choix....mais c'est mon coeur d'amoureux de la nature qui va parler, je serais allé faire un tour de VTT a Rambouillet dans cette belle foret que j'adore :)
    merci pour ce jeu avec Niveaaaa
    très bonne journée
    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  18. Chouette je suis très contente :) Merci encore, je viens de répondre à ton mail ...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails