samedi 14 février 2015

Monop gâte les Mummy (bon plan)

Les box ce sont un peu les pochettes surprises qu'on avait petit. Elles contiennent des choses dont nous n'avons pas particulièrement besoin mais dont ensuite on a l'impression de ne plus pouvoir se passer.

J'ai eu du mal à passer au stade de l'abonnement parce-que j'ai eu du mal à choisir une box. J'ai opté pour My Little Box parce qu'elle allie beauté et accessoires. 

Monoprix aussi crée des box, mais ne les vend pas. Elles sont à gagner sur la page Facebook de la marque et sur twitter.






Ce mois-ci la box est faite pour les jeunes mamans et leurs bébés : la Mummy Box !

Elle est vraiment très complète avec des produits de beauté classique comme de l'eau micellaire, des lingettes, une crème pour les mains... On y trouve aussi aussi des gourmandises : Oreo pour maman et purée Bledina pour bébé. 
Son point fort c'est aussi d'offrir des produits plus rares et spécifiques au besoin d'un tout petit et de sa maman. En effet, une crème bonne mine Pink Perfect d'Erborian pour éliminer les cernes,
un soin raffermissant pour nos cuisses, un shampoing sec pour les matins pressés.

Les partenariats de Monoprix pour cette box sont canons puisque le design est signé Mimi-lou , les soins viennent de chez Caudalie, Lierac, Klorane, Mustela, Ducray... des marques que j'aime beaucoup et vous aussi, non ? 

Mon produit chouchou : le baume à lèvre de chez Rimmel, j'adore le packaging et la couleur discrète qu'il laisse sur les lèvres.



Alors si vous voulez trouver cette jolie pochette surprise dans votre boîte aux lettres, aller jouer jusqu'au 25 février ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails