vendredi 10 octobre 2014

Un jour, j'irais à New-York avec toi ! et vous ? (bon plan et sponso)

Et ce sera peut-être très bientôt ! et oui, imaginons qu'on soit chanceux et qu'on gagne l'aller/retour N-Y  offerts par Easyvoyage à l'occasion de la saison 2 des Easygame.

New-York, j'ai parfois l'impression que tous ceux qui nous entourent y sont allés... je lis tous les billets de blogs qui  s'y rapportent et je rêve de pénétrer dans le MOMA, d'aller assister à un spectacle sur Broadway, de remonter la 5ème avenue, de me perdre dans Central Parc, de boire une tonne de café dégeu, de manger des burgers et de boire des cocktails dans les bars les plus chouettes du monde !
Le programme est déjà préparé, n'est-ce pas ?





Jouer aux Easygame est vraiment trop fastoche comme dirait Le Môme. Il suffit de regarder sur leur comparateur de vol et de trouver quelle est la destination la plus lointaine accessible pour 200 euros pour les vacances de la Toussaint. C'est celui qui sera le plus proche qui gagnera par un tirage au sort.
Vous iriez où ?

On rêve devant le simulateur, surtout que je n'ai aucun jour de vacances à cette période, il faudra attendre Noël.

Pendant que vous faites vos petites recherches, je suis toujours sur Easyvoyage en train de regarder les hôtels où nous pourrons descendre avec Le Pater Familias. Je compare les différents avis d'experts sur le site. Préparez un voyage c'est déjà en profiter, non ?

Le concours est en ligne sur le site jusqu'au 20 octobre et sur facebook

Et vous à New-York, quel serait votre programme de rêve si vous gagnez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails