samedi 20 septembre 2014

Percentil, le bon plan pour les vêtement (cadeau et #samedi mode)

Je crois pouvoir dire que mon fils consomme des vêtements... depuis qu'il va à l'école, beaucoup d'entre eux ne passent plus par la case "caisse pour le petit frère quand il sera grand".
Il lui faut au minimum une tenue par jour. L'avantage d'avoir un école qui possède un grand parc, c'est  qu'on a souvent l'impression qu'il revient d'un stage commando tant il est dégoutant à la sortie...  mais comprenez il joue à faire du thé avec de la terre, à construire des formes en terre, au foot ou à s'attraper... et sinon c'est à partir de quel âge les billes ??!!

Alors il lui faut une garde-robe assez fournie avec des vêtements qui ne craignent pas grand chose. J'achète dans de nombreuses enseignes à prix plutôt moyens et pas chers. Une ou deux fois par an, petit craquage pour une jolie pièce mais c'est tout. Je cherche surtout du fonctionnel et du solide.




J'achète aussi de l'occasion comme un sac complet d'une copine pour avoir un stock de tshirts ou sur des sites de vêtements d'occasion. J'ai testé récemment Percentil. Ce site propose des vêtements neufs ou de très bonne qualité.



Il est très facile de chercher par type d'habits, de taille, de saison...  Il est possible de saisir de nombreux critères ce qui permet de gagner du temps. Il y a aussi un onglet vêtement à 1 euros et un autre pour les vêtements neufs avec étiquette. 
Les vêtements sont bien décrits et notamment leurs défauts même minimes. 
J'ai choisi un polo Géox et un pantalon Burberry, les deux pièces m'ont coûté un peu plus de 20 euros.



Mon colis est arrivé très rapidement après la commande dans un petit carton. Les frais de port sont normaux (environ 5 euros) et gratuits dès 49 euros d'achat. Les vêtements sont en parfait état et seront parfaits pour cet hiver.



Petit bémol, je trouve qu'il y a un peu trop d'icônes sur la fiche des vêtements et il faut un petit temps d'adaptation pour tout comprendre.  Par ailleurs, je trouve que les vêtements pourraient être un peu repassés notamment les hauts avant leur envoi.



Je n'ai pas testé la revente mais cela me semble intéressant. En effet il ne s'agit pas de dépôt vente, les vêtements sont achetés au propriétaire, vous avez donc de l'argent tout de suite. Il suffit de commander un sac gratuitement sur le site puis de le déposer dans un Mondial Relay. L'envoi est à la charge de Percentil. Seuls les vêtements comme neufs sont acceptés. Il y a de nombreux critères à respecter mais le site les explique très bien. Lors de la réception, le site vous donne le prix de vos vêtements et vous paie. Les vêtements qui ne sont pas gardés pour la vente sont données à des ONG.


Vous avez déjà testé un site comme celui-ci ?

Si cela vous tente, j'ai 5 bons d'achats de 10 euros à vous faire gagner. Pour participer c'est très simple, dites moi sur quel article vous craqueriez sur le site ? Je vous invite aussi à aller visiter la page facebook pour connaître toute leur actualité.
Vous avez jusqu'au samedi 27 septembre 2014.

Bonne chance à tous et bon week-end 



Participation au samedi mode de Lucky Sophie


Edit : les gagnants sont Karen Pomme, Christelle Liégard, Lea Picoti, Valérie T, Julia L.A

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Hello !! Merci pour ce concours ! Je connais bien le site car j'ai déjà commandé 4 ou 5 fois pour ma fille, je trouve toujours des trésors !!! J'aime leur page FB bien sÛr sous Adey ccrs et j'aime beaucoup cette robe en jean http://percentil.fr/toda-la-ropa/613704-null.html
    Encore merci et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour !
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance !! :)
    J'aime beaucoup cette robe : http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/628458-null.html
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, merci pour ce joli concours,
    j ai deja testé les depot vente "vrais" mais jamais sur internet, ca a l air vraiment sympa
    je craquerais bien pour ce polo http://percentil.fr/toda-la-ropa/627342-null.html
    je suis fan emilie c-f
    merci
    bon we

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce chouette concours!!
    Moi les vêtements d'occaz c'est surtout sur ebay ( et j'avoue que souvent ils sont bien repassés).
    Je craquerais sur : http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/632810-null.html
    Fan des 2 pages : karen Pomme
    Merci et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Jolie découverte ce site, j'adorerais ce POLO/ http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/590620-null.html

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe, j'aime bien: http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/573140-null.html

    Je suis fan Fb sous Julie L-a

    Merci à vous et bonne journée surtout

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : j'adore la robe vieux rose "Petit bateau" qui irait très bien à ma crapule (http://percentil.fr/toda-la-ropa/634660-null.html)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je participe et moi j'aime beaucoup ce petit pantalon rouge plutôt original : www.percentil.fr/toda-la-ropa/617520-null.html
    Bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 page ssur Facebook (Agnes Fanc).

    Sur le Site, j'adore ce BLOUSON : http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/620302-null.html

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir merci pour ce concours !!
    j'aime beaucoup http://percentil.fr/toda-la-ropa/641904-null.html
    Fan sur Fb: jennifer goubet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour ce concours
    Je tente avec plaisir j'aime beaucoup : http://percentil.fr/toda-la-ropa/641456-null.html
    Fan sur fb Aurélie Louna Ribeaucourt

    merci a bientot bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Hellllooooo ! merki pour ce concours, je ne connais pas ce site!
    j'aime beaucoup les motifs de ce gilet : http://percentil.fr/toda-la-ropa/640176-null.htm et j'ai liké leur page : lea picoti picota
    Merki !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je tente ma chance, je me laisserais bien tenter par ceci : http://www.percentil.fr/toda-la-ropa/388306-null.html

    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails