mardi 9 septembre 2014

Le saumon c'est très bon !

Cet été, la maison Delpierre m'a offert de tester ces nouveautés de délicieux saumons cuits au four à déguster froid ou chaud et du saumon fumé.

Parmis ces découvertes le saumon fumé façon chiffonnade, un autre façon traiteur, du saumon cuit au four au poivre et un autre nature.

 
 
Mes garçons aiment beaucoup le saumon qu'il soit fumé ou frais. Nous avons dégusté le saumon fumé façon traiteur de manière classique avec juste une rondelle de citron. Par contre, avec le saumon en chiffonnade, je k'ai découpé en petits morceaux et  j'ai préparé des tagliatelles au saumon. Gros succès auprès des petits qui en ont redemandé, j'avais juste mis un peu de crème et le saumon. Pour les adultes, j'ai rajouté un peu de poivron vert, d'oignon et de baies roses.

Le saumon fumé de Delpierre est très bon, les tranches sont fines et pas trop grasses. 

Le saumon cuit au four est un très bon plan pour les parents pressés. Il peut se déguster froid ou réchauffer au micro-onde. Les enfants l'ont préféré chaud. Je leur ai servi tout simplement avec un peu de riz et de tomates, sans rien ajouté.

 
 
 
Personnellement, j'ai surtout aimé le saumon cuit au four au poivre. Surtout ne rajoutez pas de sel et accompagnez le d'une purée de pomme de terre et d'épinards en branches. On s'est régalé avec Le Pater Familias.

Avec ces produits c'est facile de servir du bon poisson sans grande préparation au préalable.

Chez vous, le saumon a aussi beaucoup de succès ? 




 
Merci beaucoup à Delpierre pour ces découvertes 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mioum ! J'aurais adoré goûter ces produits ! On achète souvent des pavés fumés ressemblant au dernier produit qu'on mange avec des pommes de terre vapeur et de la crème.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails