vendredi 1 août 2014

Une jolie vue et un bon jus !

N'en déplaisent aux juillettistes partis loin de la capitale, en ce moment à Paris, il fait beau et il fait chaud !

L'occasion de profiter des terrasses parisiennes en after work pour donner aux journées un avant goût de vacances ! Invitée par Tropicana pour le lancement de sa gamme fraîcheur, j'ai découvert le Terrass Hôtel. Situé au 12/14, rue Joseph de Maistre dans le 18ème, cet hôtel 4 étoiles est connu pour sa terrasse au 7ème étage. Elle offre d'un côté une vue sur le tout Paris et de l'autre une vue sur le Sacré-coeur. Un régal pour les yeux ! Grâce à des assiettes salées, les papilles ne furent pas en reste. je n'ai pas goûter les cocktails mais ils avaient l'air parfait. J'ai trouvé cet endroit très sympathique et je vous recommande d'aller y boire un verre pour profiter d'une jolie soirée d'été.


Pour se rafraîchir du bureau c'est un peu compliqué de projeter un petit plongeon dans la piscine, dommage... Mr Boss n' a pas eu l'air friand de cette idée pour tant lumineuse, avouez le !
Alors Tropicana a eu pitié de mes journées enfermées en m'envoyant quelques gouttes de fraîcheur avec sa nouvelle collection "fraîcheur" !
Cette nouvelle gamme propose trois parfums : pamplemousse rose, citron et litchi
Les recettes ne sont composées que de fruits frais. Pour adoucir l'amertume des parfums, du jus de pomme a été ajouté. Ces jus ne se conservent qu'au frigo.





Verdict :

J'ai beaucoup aimé la texture très légère et fraîche. C'est très agréable pour les beaux jours afin de se déshydrater. Le goût n'est pas trop sucré.
Je trouve que ce sont plus des jus pour le goûter ou l'apéritif que pour le petit déjeuner. En effet le matin, je préfère rester sur des recettes plus vitaminées comme le Ruby Breakfast de chez Tropicana également.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour le litchi qui est dorénavant permanent dans mon frigo. Le citron et le pamplemousse manquent un peu d'amertume pour mon palais mais je sais que cette opinion est vraiment très personnelle. Je suis de celle qui aime boire un jus de citron pur en ne mettant quasiment pas de sucre.
J'aime beaucoup le format des petites bouteilles très pratiques à transporter au bureau.


Test des enfants :

Ils n'ont pas aimé le pamplemousse et le citron qui restent pour eux trop amer mais le litchi a été plébiscité.


Alors la fraîcheur made in Tropicana, ça vous tente ? et cette vue ? (même si ma photo n'est pas très folichonne, je vous l'accorde...)








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails