samedi 21 juin 2014

Le sac de ma double vie (samedi mode)

Dorénavant le samedi, on parlera mode dans le cadre du rendez-vous de Lucky Sophie (son blog est incontournable pour ceux qui ne connaissent pas !)
Par contre ce sera mode à ma façon, beaucoup de pratique, d'empirique et un zeste de tendance ! Chaque vêtement ou accessoire sera confronté aux épreuves qu'il doit surmonter dans une vie de famille !


Ce sac à langer Séraphine est une petite merveille. Il s'adapte parfaitement à ma double vie : celle de maman et celle de femme addict aux sacs !



Le crash-test mode du Sac à langer Séraphine :


  • Pratique : même très pratique
  Il a de nombreuses poches pour faire semblant d'être organiser. Mention spéciale pour celle du dessous dans laquelle se cache le tapis de change. Elle est assez grande pour mettre plusieurs couches et un paquet de lingettes.



Les poches intérieures peuvent séparer les affaires de bébé et celles de maman. La poche arrière est idéale pour le pass navigo et le portable car facile d'accéder. J'y mets aussi la tétine pour éviter les longues minutes de recherches dans le compartiment principal avec un bébé chouineur à côté...


  • L'entretient : facile
Le simili cuir se lave d'un coup d'éponge tout comme l'intérieur. La doublure sèche très rapidement après le nettoyage pour cause de compote renversée par exemple...




  • Le poids : essayer de voyager léger


Il est facile à accrocher à la poussette avec les boucles sur les côtés. 
Sur l'épaule à vide, il est très léger. Mais il est grand et j'ai tendance à un peu trop le remplir alors il devient lourd, logique... mais vous savez à quel point il est nécessaire de ne rien oublier et d'être paré face aux imprévus de change, de retard, de fuite, de faim...

  • Sa selfdéfense face aux attaques de Little Marmot
Ce petit est un fan de sac ou plutôt un fan pour vider mes sacs. Le sac Séraphine lui résiste un peu grâce à toutes les poches mais il est très fort et a bien repéré la cachette du portable...


  • Sa résistance 
Après plusieurs mois d'utilisation, il est encore en très bon état 

  • Son style : trop beau, non ?
Il est décrit comme bleu nuit, je le vois plutôt noir. Il ressemble à un vrai sac à main, il m'arrive même de l'utiliser sans les enfants pour des déplacements.


Un sac à langer qui joue parfaitement aussi le rôle d'un sac à main et qui a une sacrée classe. On est très loin des sacs avec les petits lapins et c'est tant mieux parce qu'on n'a jamais vu un bébé porter le sac à langer !



Séraphine est une marque que j'avais beaucoup aimé pour mes habits de grossesse. Des tarifs correctes et surtout des incontournables comme leur fameux legging ou la robe noire. A noter que cette marque propose aussi des chaussures très confortables et adaptées aux femmes enceintes.
Pour tout savoir sur cette jolie marque c'est sur leur page facebook.

Et vous, votre sac à langer se transforme aussi en sac à main ?


Sac offert, merci

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est très beau ! Je ne savais pas que Séraphine faisait des sacs à langer !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top et ça me donne envie d'un nouveau sac !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Moi je ne mélange pas les 2, mais ça donne envie de te piquer ton sac à langer. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui le mien aussi c'est un sac à langer sac à main. De la marque Storksak le modèle Olivia. C'est génial comme concept et pas besoin d'avoir deux sacs au quotidien.

    RépondreSupprimer
  5. J adore ce sac !mais en consultant le site web de Seraphine je ne le trouve pas :-(
    Ou l as tu acheté ?

    RépondreSupprimer
  6. Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
    brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails