jeudi 27 février 2014

Un esprit de Printemps


Tous les soirs, je prends mon train à la gare Saint-Lazare, bien souvent il y a des retards, des suppressions, j'ai donc du temps dans l'enceinte de la gare. Ma banquière déteste cette gare et la Sncf parce-que l'attente et l'agacement me font dépenser de l'argent !
En effet, en sortant du métro, je tombe nez à nez avec le magasin Esprit. Hormis le fait que mon portable ne passe pas à l'intérieur, j'adore cette boutique. Elle est spacieuse et propose toute la collection de la gamme que ce soit pour les hommes ou les femmes.
En ce moment, les collections printemps-été prennent leur quartier et les vitrines se meublent de jupettes fleuris, de top à manches courtes et de couleur. J'ai tellement hâte que cette grisaille disparaisse et que bientôt on relègue les collants et les cols roulés en haut de l'armoire.

Dans la nouvelle collection, j'ai repéré pour moi beaucoup de pièces en bleu. J'ai du mal à acheter d'autres couleurs, au début j'essayais mais en fait ce sont des vêtements qui restaient dans le placard donc j'ai arrêté. Aujourd'hui, j'achète essentiellement du bleu et chez Esprit, il y en a beaucoup !
Pour ce printemps, j'ai flashé sur cette jolie tunique :



Mais celle qui risque de ne pas me quitter de tout l'été c'est cette robe :




Esprit propose aussi une très chouette collection de maillot de bain. J'en avais acheté un l'an dernier qui n'a pas bougé et sera encore parfait cette année, surtout que je ne compte pas beaucoup me baigner sur les plages galloises, mais si jamais il venait à s'égarer et qu'il m'en fallait un en urgence, je pense que je craquerais sur plusieurs nouveaux modèles.


Le point faible de cette boutique est de ne pas proposer de modèles enfants qui sont très difficiles à trouver ailleurs que sur la toile. Pourtant, voilà une marque qui crée une vraie collection pour les garçons ce qui a le mérite d'être salué. J'aime les prix raisonnables et les t.shirt très anglais qui font très bien au flegme du Môme ou ceux très colorés pour mon Little Marmot si solaire. La qualité est au rendez-vous, ces modèles résistent aux très nombreux lavages.


Pour Le Môme

Pour Little Marmot

J'ai découvert qu'il y avait aussi une collection de linge et de décoration de maison pour les enfants. J'en connais un qui rêverait d'un tel papier sur ses murs  ! Des petits dragons pour mon petit monstre !





Et vous, vous aimez Esprit ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore cette marques de vêtements et si j'en croisais plus sur ma route je dépenserais aussi beaucoup de sous ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je prends une des lignes de st lazare (la L!) mais je m'arrête à la défense. je compatis, vive la vie de banlieue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yes les pantalon Kaki ou chinos pour femme

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore Esprit car les modèles sont modernes, sympas et que j'ai pas mal de poitrine et qu'ils font des modèles qui ne font pas sac à patates malgré mon 85G (aïe)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails