vendredi 7 septembre 2012

I like to move it chez Cora (article sponsorisé)

Chez nous, en ce moment, on pourrait se croire dans une boîte de nuit en plein milieu des années 90 ou à l'époque de mes premières boom... Le Môme raffole du célèbre tube de Real to real, il nous le passe en boucle entre Michel Telo et Tchoupi sans oublier le pont d'Avignon...
Et si moi aussi toute la journée, entre mes dents je fredonne dorénavant : I like to move it, move it... en berçant Little Marmot de façon un peu plus tonique que d'habitude, c'est grâce au retour sur le devant de la scène des héros de Madagascar !



Les hypermarchés Cora lance l'opération Collector à l'occasion de la sortie de : Madagascar 3, Bons baisers d'Europe. Il y a 24 jetons et 90 cartes à collectionner et à coller dans un joli album où l'on retrouve tous les héros du film et d'en apprendre un peu plus sur les villes qui sont traversées dans ce nouvel opus (vous ne rêvez pas, il y a même une fonction pédagogique !)



Le Môme, comme tous vos enfants j'en suis persuadée, est à la recherche de tout ce qui peut porter la griffe d'Alex le lion ou encore de Marty le Zèbre, son préféré !  Et comme je suis une maman ultra méga sympa et qui trouve ça royal d'avoir la paix lors de l'épisode hebdomadaire des courses, j'ai accepté de faire quelques kilomètres supplémentaires pour remplir mon caddie et d'aller chez Cora afin de ramener le Saint-Graal à chaque fois ! Surtout qu'à l'âge du Môme, il s'en fiche d'avoir trois fois la même carte, surtout si c'est le zèbre, il est très content !

Pour ceux qui n'ont pas de Cora près de chez eux, vous pouvez toujours vous consoler grâce au site internet de l'opération où vos enfants peuvent collectionner des cartes et jetons virtuels et remporter de nombreux cadeaux.  Et je vous promets ici que si je gagne un des ipad mis en jeu, je veux bien chanter à tue tête dans la rue : I like to move it, move it !

Et pour le week-end, voilà pour vous c'est cadeau de la part du Môme !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce très bon plan ! J'adore ce film Madagascar. J'ai déjà vu la bande annonce du film 3 et je suis impatient de le voir en entier. Rendez-vous au hypermarché Cora de Paris alors!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails