jeudi 23 août 2012

100% girly (le fouillis du jeudi)

Aujourd'hui c'est le retour du fouillis du jeudi... au menu du jour, des infos très girly ! Il faut bien que j' extériorise le fait de ne pas avoir de fille !


L' après grossesse est une période que mon corps déteste. Si lors de mes deux expériences, avoir le ventre rond m'a épanouie, je paie les pots cassés une fois bébé dehors. Entre les nuits courtes, les kilos en trop, les cheveux raplapla et j'en passe !
Heureusement le Petit Marseillais m'a gâté pour prendre un de ces problèmes à bras le corps, et c'est pas peu dire !



J'ai commencé une vraie guerre contre la cellulite grâce à un set de 3 produits qui sent bon l'anis étoilé, le citron et la bergamote ! Des odeurs de vacances (notamment la bergamote qui se trouve aussi dans la glace au caramel de Picard qui est une très bonne amie cet été !). J'utilise l'huile chaque matin, elle pénètre très facilement sans laisser votre peau aussi grasse que celle du poulet du dimanche midi ! Elle est composé d'huile essentielle. Associée au gommage et au lait, les matins où j'ai le temps de passer plus de 5 minutes dans la salle de bain, ces produits sont plutôt efficaces et c'est très bon de s'accorder ces moments pour soi ! Une gamme très rafraîchissante qui possède aussi une eau aromatisée qui me sert de parfum lors des grosses chaleurs, cette eau a la vertu d'être aussi énergisante ce qui est plutôt bienvenu lorsque les nuits sont trop courtes ! 

Le Petit Marseillais a sorti également une nouvelle gamme pour les victimes d'un autre problème beauté : les pellicules ! La marque a lancé HE4 : des shampooings à base de quatre huiles essentielles le citron, le romarin, le thym et la camomille. Assorti à quatre autres produits, les cheveux gras, normaux, sensibles trouvent une recette spécifique pour eux. J'ai distribué ces quatre flacons dans mon entourage. Trois d'entre eux ont été très satisfaits en félicitant l'odeur et surtout l'efficacité. Pour le 4ème test, juste un regret, le shampooing (celui pour cheveux normaux) a eu pour effet de rendre les cheveux un peu secs mais sans pellicule tout de même.  
Pour aller plus loin dans la lutte contre les pellicules, le Petit Marseillais a lancé un groupe de rock où les membres peuvent se déchaîner sans craindre de faire tomber la neige sur leur public !



  • les Kimmi junior vous mettent au parfum !

Les célèbres petites poupées nipponnes ont envahi les cours de récrée et les étagères des filles plus mures (genre moi !). Avouez qu'elles sont tout de même plus mignonnes que les babies de notre époque, non ?



Koto parfums a déjà lancé sur le marché trois parfums à l'effigie des Kimmi. Aujourd'hui, deux nouvelles recrues offrent deux fragrances inédites : Billie et Millie . Même si habituellement, fidèle au commandement célèbre de Lio, ma préférence se porte vers les brunettes, j'avoue que dans ce cas la dominante de fleur de cerisier associée notamment au pamplemousse et la mandarine de la rousse Millie me plaît beaucoup. Le parfum de Billie la malicieuse est plus sucré, plus rond.
Chaque flacon contient une plaque de stickers pour personnaliser son flacon... je n'ai pas pu vraiment tester car Le Môme est tombé dessus et les petites Kimmi ont rejoint ses gommettes pirates !

Voilà un joli cadeau pour les petites girls de votre entourage ou pour vous même ! Preuve en est que ces deux flacons sont très tendances : elles sont dans le dernier Cosmo !


  • Bon plan aux trousses !
A la base, je trouve que c'est très pratique pour ranger ! Mais à force de tout mettre dans des trousses, j'ai réussi à créer un vrai bazar, je ne sais jamais quelle trousse contient telle ou telle chose. Cela ne m'empêche nullement de continuer à en acheter.
Pour fêter la rentrée, Catimini fait un joli cadeau aux trousses addict dans mon genre et à toutes les mamans en règle générale. En effet, dès 120 euros d'achat, ces deux petites trousses vous sont offertes. Une enseigne à ne pas négliger dans votre quête de The tenue de la rentrée pour vos loulous.



La semaine prochaine, le fouillis du jeudi aura pour thème : la rentrée ! Je suis dans tous mes états, le 4 septembre à 9 heures, on rentre en petite section... et c'est parti pour une bonne quinzaine d'années de réunions parents-profs... j'espère que la maîtresse sera sympa pour mes premiers pas de parent d'élève !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. On ne connait pas encore la date de la rentrée mais ce sera la même semaine que vous...

    RépondreSupprimer
  2. coucou ces produits petit marseillais donnent bien envie d'être essayés, c'est clair... Prochain achat en prévision !

    RépondreSupprimer
  3. Bien rentrée alors ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. bonne rentrée !
    Je ne me sens pas très concernée par les produits mis en avant sauf par les trousses Catimini que j'ai découvertes en magasin. Mais Catimini a mal joué : la petite est trop étroite et la grande trop grande pour l'école. Dommage !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails