mardi 3 janvier 2012

Le tasse Roul'empilo : un jeu tout rigolo (sponso et cadeau inside)

Le mois dernier, Le Môme a testé un nouveau jeu Fisher Price : Tasse roul'Empilo.
Derrière ce nom un peu mystérieux se cache dix petites tasses de différentes tailles et couleurs et une petite boule représentant un visage qui a un petit grelot.


Grâce à tous ces éléments, les bébés peuvent dès l'âge de 6 mois, imaginez des tas de petits jeu : construction de pyramide ou grand bonhomme, assembler certaines tasses pour les faire rouler, s'amuser à cacher la petite boule sous les tasses...
Le Môme raffole de cette variante du bonto ! Il se plaît à nous demander de trouver sous quelle tasse est cacher le fabuleux trésor. Il adore lorsque nous nous trompons, et se plaît même parfois à tricher avec un manque de discrétion assez déconcertant mais qui le fait mourir de rire ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer duper ses parents... ça promet !




Pour les petits, ce jeu développe la motricité fine, pour les plus grands ils peuvent aussi se familiariser avec les couleurs et les chiffres.

Fisher Price offre ce jeu à l'un d'entre vous. Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire en expliquant ce qui vous séduit dans ce jeu.
Une chance supplémentaire pour tout relais sur vos blogs, facebook, twitter, les pistes de ski, les plages des tropiques, au bureau et où que vous soyez en ce début du mois de janvier.
Vous avez jusqu'au lundi 9 janvier 23 heures 59, le gagnant sera annoncé dans le fouillis du jeudi 12 janvier.

Bonne chance


Rendez-vous sur Hellocoton !

70 commentaires:

  1. Coucou,
    Ce jeu a l'air vraiment super se serait extra pour ma puce!
    Je trouve qu'il permet de developper l'eveil et l'agilité de l'enfant.
    C'est également très coloré et ludique :)
    Merci a toi je croise les doigts+++

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai partagé sur :

    FB : https://www.facebook.com/pages/Ana%C3%AFs-et-sa-petite-vie/173784192677009

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    partagé sur fb : https://www.facebook.com/pages/La-petite-vie-de-Choupinette/332188976797958?ref=tn_tnmn

    et sur twitter : https://twitter.com/#!/latiteviedechou

    Merci pour ce jeu !

    Je pense qu'il doit améliorer le sens du détail des petits enfants qui ont tendance en général à être un peu brutus :-)
    En tout cas, je suis sûre que ça plairait à ma fille de 16 mois.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je participe car ce jeu me plait bien : comme beaucoup de jeux F.P. il est simple, coloré et je pense très amusant pour les petits. Et la petite tête doit avoir à mon avis du succès. Je suis sûr que bébé2 appréciera !
    J'ai fait passer l'info ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=191328880962987&id=1587078092
    Merci pour ce concours et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

    RépondreSupprimer
  5. BBLucky a justement 6 mois et je suis à la recherche de nouveaux jeux d'éveil, et celui-là a l'air très sympa, j'ai hâte de tester ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    ce jeu est super car il éveille les sens de bébé, les bruits, les formes et les couleurs, ma moyenne s'est beaucoup amusé avec étant petite!
    Je tente ma chance pour ma nièce de bientôt 6 mois je suis certaine qu'elle apprécierai
    voici mon partage
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=152552538187652&id=1420165048

    RépondreSupprimer
  7. cc l éveil des petits c est tellement primordial que celui ci ferait un beau cadeau pour l enfant d une amie instit
    merci pr ce jeu

    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'aime beaucoup les couleurs,un jeu qui propose plusieurs façon de jouet c'est sympa les tout petit adore sa !!!
    Merci pour ce jeu :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance, il a l'air rigolo ce jeux !!!
    Moi, ce qui me plait c'est les couleurs et le côté tout rond !!! Ainsi que les différentes possibilité de jeux !!!
    Je relais sur FB : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmapoussetteaparis.blogspot.com%2F2012%2F01%2Fle-tasse-roulempilo-un-jeu-tout-rigolo.html%3Fspref%3Dfb&t=Le+tasse+Roul%27empilo+%3A+un+jeu+tout+rigolo+%28sponso+...
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  10. Un jeu où il faut empiler, ça ne peut que plaire au mini qui illumine ma vie. Il adore ça!

    Concours partagé : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=626223046

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente ma chance pour mon loulou de 14 mois.
    Il adore empiler, emboiter faire rouler ...
    Ce jouet lui conviendrais à merveille !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    je tente ma chance pour mon petit filleul si mes filles ne le chippe pas avant au cas ou je le gagne LOL.
    les jeux d'assemblage de cube, boite...sont ceux avec lesquels mes filles ont le plus joué, ca développe la motricité fine des enfants, éveil leur imagination...
    merci pour ce jeu!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'adore les couleurs!
    Ca plairait bien à mon tout petit!
    Ce jeu a l'air cool et intéressant!
    Merci. Je partage sur FB: Renée Lemon

    RépondreSupprimer
  14. et je relaye sur mon blog
    et sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Magasaly/178838185528448

    bizzz

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, bonne année
    j'aime beaucoup ce jeu qui est tres coloré et qui permet de nombreuses manipulation !

    je partage sur facebook !
    https://www.facebook.com/pages/Les-concours-de-la-blogo-pour-les-mamans-et-les-papas/265725443475313#!/stephanie.buisson1

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Ce qui me plait dans ce jeux et le fait que l'enfant peut develloper différentes elements. il peut empiller les demi-cercles, mais aussi créer des formes rondes..;
    Bref, La puce va adorer, alors je tente ma chance.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Miette-de-pain-blanc3 janvier 2012 à 11:54

    Coucou, merci pour ce concours !
    J'aime beaucoup les jeux "où il y a quelque chose a faire" !!
    Si j'ai la chance de gagner ce jeu, je l'offre à ma nièce d'amour !
    Je croise les doigts, bisous.

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir, pour ma copine qui a accouché de triplés. Moi mes garçons sont trop grands pour ce jeu mais il a l'air chouette pour le développement de l'enfant.
    Merci et bonne année !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et bonne année!!
    Alors moi ce que j'aime dans ce jeux ce sont les couleurs et les multiples possibilités que ce jeu offre... Il permet de développer la créativité de nos bambins!!

    Merci pour le concours et je relaie http://www.freekidds.com/?pge=marques&idx_marque=12#menu_marques_haut

    RépondreSupprimer
  20. bonafé laetitia3 janvier 2012 à 13:05

    Bonjour ! meilleurs voeux ! mon loulou adorerait ca car dejà il a neuf mois et il découvre les cubes etc donc je pense que ce serait parfait pour affiner sa motricité !

    Je relaie sur twitter : http://twitter.com/#!/latatia63/status/154170110255431680
    merci !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Merci pour ce jeu et ce super cadeau !! Je tente ma chance !! J'aime beaucoup ses couleurs vitaminées,la boule grelot qui éveille à la musique, les multiples possibilités de jeu.. un éveil parfait à la motricité !!! http://www.facebook.com/profile.php?id=100002654218320&ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  22. Oups, j'ai oublié de dire que j'avais relayé sur ma page Facebook (lien dans mon mail précédent). Merci !!! Belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je tente ma chance pour mon bébé à venir ...
    j'aime, ce jeu est idéal pour l eveil et la motricité de bébé !
    merci et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  24. Waouh, j'adore les couleurs, dès que je vois un jeu comme un arc en ciel je craque !!!
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

    Alors, je ne connaissait pas du tout ce jeu ! Je connaît Fisher Price, hein ;) mais alors celui-là, jamais entendu parler !

    Ce que j'aime, c'est que ce jeu laisse libre court à l'imagination...on peut faire pleins de choses, constructions, tasses, bonto ;) et il a de jolis couleurs !

    Donc, ça ferait un jouet de plus pour ma crevette, ou pour faire un cadeau à voir ;)

    Je partage pour une chance de plus...ici, https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=338775116150449&id=1615750275

    En tout cas, merci, pour la découverte et pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, j'adore!!
    Le système, les couleurs, c'est génial! FisherPrice fait vraiment des trucs sympa et ludiques!!
    Je partage sur FB : http://www.facebook.com/Kyplie/posts/289075181140793

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Ce jeu à l'air très sympa. Ce qui me séduit c'est qu'il puisse plaire à des enfants de différents ages. En plus j'adore (et bébé aussi) les couleurs bien vives sur les jouets.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  28. Assembler, cacher, manipuler... il a tout pour plaire ce jeu et il semble très polyvalent surtout. Merci pour ce jeu et très belle nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  29. isabelle tronquet3 janvier 2012 à 18:51

    bonjour!
    je trouve ce jeu très attrayant de part son évolutivité, c'est un cadeau génial pour quiconque a un enfant de la naissance à la maternelle voire plus!!! mon poussinou serait ravi c'est sur! les couleurs et les formes sont bien trouvée!

    je partage pour une chance en plus en croisant les doigts (pas facile à faire lol) http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=336225056405401&id=1303188732!

    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir et Bonne année !!
    Ce jeu à l'air super sympa, complet et divertissant, tu en fais un bon descriptif !!
    J'ai hâte de voir ma petite paquerette assembler les bols pour faire des "bay" (balles ^^) et qu'elle arrete de me voler mes boules de noël en plexi !! voila pourquoi je veux ce jeu !! mais aussi car les couleurs sont très sympa et parce qu'il la ferait gagner en dextérité ... pas qu'elle soit nulle, elle est meme très douée !! mais bon on va dire que je ne suis pas objective ^^
    l'info est relayée sur mon blog
    http://unepetitepaquerette.over-blog.com/pages/Ma_poussette_a_paris_Fisher_Price-6153683.html
    et sur mon FB
    http://www.facebook.com/unepetitepaquerette?ref=tn_tnmn
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. J'aime la variété de choses que l'on peut faire, baby peut l'utiliser pour faire une multitude de jeux sans se lasser ;)

    Partagé par là http://twitter.com/#!/SSugier/status/154473455633432576

    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. coloré , simple , ludique et qui aide dans l'apprentissage , j'adore cette nouvelle forme pour empiler , un petit grelot , simple et pas casse tete ! j'adore !
    fisher price a de bon basic!
    https://www.facebook.com/S.heliotte.julie/posts/223790554367602
    pour mon partage fb ;)

    merci beaucoup
    bonne année

    RépondreSupprimer
  33. Fisher price, indétrônable et indémodable! j'adore les couleurs la simplicité du jeu et en même temps le côté ludique et pédagogique...celui là on l'a pas et je suis sûre que ma puce adorerait...merci d'avance!!
    je partage ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=543900818

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour bonjour,
    Fisherprice y'a pas à dire ils sortent souvent des produits plutôt sympas et bien pensés , là je dois dire ce qui me plait se sont les couleurs et le coté ludique de la construction ;-) et option non négligeable ça ne fait pas de musique ouaissss!!!
    J'ai partagé sur ma page hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/dysene
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours.
    Ce qui me plaît dans ce jeu ce sont les couleurs et la facilité d'utilisation.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    j'aime dans ce jouet sa simplicité..on revient aux basiques et c'est très bien!! les couleurs vives sont de plus très sympa
    merci et bonne et heureuse année 2012
    corinnebut72gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Enfin un jeu qui a plusieurs possibilités, ludique et qui a l'air solide... louloute va adorer...

    RépondreSupprimer
  38. Ma fille a un an et adore empiler, faire tomber, empiler, faire tomber... Elle aimerait beaucoup ce jeu, c'est sûr! Et moi aussi, parce que ça n'a pas l'air d'être trop bruyant :)

    J'ai partagé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=273369519383141&id=265725443475313

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, je vois bien ce jeu pour mamz'elle et sa folie des couleurs...en plus on peut construire, ça peut rouler, on peut cacher...c'est parfait, plein d'activités différentes en 1 seul jeu. Merci pour ce chouette jeu.

    RépondreSupprimer
  40. et j'ai partagé sur fcbk https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165. Croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  41. Que de jolies couleurs et de rondeurs ... le petit dernier adore empiler, tout faire tomber pour mieux recommencer inlassablement ...
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Je trouve que ce jeu a l'air vraiment sympa : il est simple et permet d'inventer plein de choses, et il est très joliment coloré !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  43. Je participate.
    Mon soeur garcon cadeau.:)
    http://petite-armoire.blogspot.com/2012/01/jatekokgamesjeux_04.html
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000194595338

    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  44. Ce genre de jeu me donne envie de l'utiliser comme jouet de bain: toutes ces coupes doivent être super pour transvaser l'eau encore et encore!
    J'ai partagé sur facebook.

    RépondreSupprimer
  45. et oui, il est vraiment sympa ce jeu, merci de me m'avoir fait découvrir :)
    ce qui me plait est qu'il change de l'éternelle pyramide d'anneaux et des tours de pots, en effet, ça donne illico envie de le mettre dans le bain et ça permet de faire tout un tas de formes et jeux :)
    je partage sur FB :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Ce jeu me plait beaucoup car il est très coloré, aide à l'apprentissage. Et c'est vrai que dans l'eau ça doit être sympa.
    J'ai relayé sur facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150578162387189&id=785172188
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. bonjour et merci pour ce concours

    ce qui me plait dans ce jeu, ce sont les différentes possibilités d'utilisations, les couleurs vives et le gain de place puisque les pièces s'empillent

    partages:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=278913672166353&id=100000266776683
    https://twitter.com/#!/shabaya/status/154937429852299266

    RépondreSupprimer
  48. c'est excellent
    ça pourrait peut-être aider ma fille qui a du mal avec les couleurs...
    il me semble très ludique ce jeu !

    je passe l'info sur mon blog
    merci

    RépondreSupprimer
  49. Je participe, je trouve ce jeu très coloré et les pièces à superposer, les loulous adorent!
    J'ai posté chez moi:
    http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/01/06/23094352.html
    A très bientôt sur la toile...

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, cela fait un moment que je me dis qu'il faut que j'achète des cubes pour mon fils de 11 mois aussi en voyant votre jeu, je pense que le tasse Roul'empilo est tout à fait approprié, il s'agit en fait d'empiler des "cubes ronds" avec le bonus en plus de la petite boule qu'on cache. C'est pourquoi je veux bien participer à votre tirage au sort et je partage l'info là : http://www.facebook.com/profile.php?id=1109198930
    Merci de nous faire bénéficier de tout ça...

    RépondreSupprimer
  51. Extra comme jeu !! Moi j'ai des petits tonneaux qui ont fait leur temps après nos nombreux enfants !! Un peu de neuf serait bienvenu

    RépondreSupprimer
  52. je ne connaisai pas. Sympa l'empilage possible dans tous les sens et l'idée de cacher la petite tête ferai bien rire mon fils... je partage sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  53. Hé bien en fait je trouve que ce sont souvent les jeux les plus simples qui ont du succès et durent longtemps ! En plus celui-ci est bien coloré alors ce serait parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  54. Ma fille adorerait. elle est en plein dans la période boîte / bol / balle !

    RépondreSupprimer
  55. cc ce jeu plairait beaucoup a mes petits enfants et a moi pour jouer avec eux!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. christelledpie (service0726@free.fr)7 janvier 2012 à 17:11

    Bonjour
    je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter une excellente année.
    j'aime beaucoup ce jeu car il prône l'adresse chez bébé

    RépondreSupprimer
  57. Moi ce jeux me botte pour mes deux schtroumf!

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,

    J'aime beaucoup ce jouet coloré qui fait travailler l'adresse et la réflexion, et puis c'est la marque Fisher Price qui pour moi est gage de qualité!
    Je relaie sur FB https://www.facebook.com/acombet
    et like sur Hellocoton.

    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  59. Ce qui me plait dans ce jeu?
    - Plein de couleurs pétillantes (et pas pastels comme d'autres jeux que je trouve du coup fadasses...),
    - des utilisations différentes et du coup un aspect évolutif selon les capacités de l'enfant
    - un jeu basique classique (qui a déjà fait ses preuves! vive les tours!), et pas avec plein de boutons et de lumières, pas d'électronique, ça aussi c'est chouette!
    Bref, il me plait! Alors si jamais je le gagne, c'est ma fille qui sera contente! (ben oui, si ça me plait, je jouerai volontiers avec elle à ça du coup!)
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  60. http://coutureetjardin.over-blog.com/
    je le verrai bien dans la creche ou je travaille...

    RépondreSupprimer
  61. Coucou, ma fille va fêter son premier anniversaire. Elle adore empiler, trier et aussi tout jeter!!! Les tasses en plastiques seraient idéales pour ses petites mains "baladeuses" !
    Merci pour ce concours, gros bisous et très belle année 2012.
    Elise

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir,

    Ce jeu serait parfait pour mon loulou pour développer l'éveil et son agilité et il adore les couleurs vives alors ça tombe bien.
    merci pour ce concours et bonne soirée.

    ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    Mais c'est que ce jeu serait pile poil d'actualité pour ma puce qui adore emboiter mais pas complètement et surtout qui aime "acher" ses jouets avec d'autres!

    Merci pour ce concours et bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  64. hello!
    I want to play with you...please enter my name....

    lapappilon@blogspot.com
    lapappilon@gmail.com

    hugs
    Eva from Serbia

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Un jeu aux couleurs vives,avec lequel il faut être curieuse (ça c'est ma fille), volontaire (ça c'est son frère) et s'esclaffer (ça c'est plutôt l'aîné...) à plusieurs donc finalement parfait pour jouer seul ou en famille. Tous nos voeux pour 2012, que cette année soit remplie de bonheur, chaleur et bonne humeur
    Aline

    RépondreSupprimer
  66. Hello et bonne et heureuse année à Mme Ma Poussette, sa Maman et son petiot:)

    Moi ce que je trouve génial, c'est se nom; mais Rose ce qu'elle va aimer ce sont les couleurs, le grelots, l'empilage, l'assemblage... tout pour s'éclater!
    Laurie

    RépondreSupprimer
  67. Je tente ma chance.
    J'adore ce jeu pour la diversité de ses coloris et surtout pour le mélange apprentissage + ludique.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir ;)
    une belle année 2012 tout d'abord et merci pour ce giveaway ;) ce jeu a l'air vraiment extra, et il est en fin de compte très simple !!! comme quoi les plus simples sont souvent les meilleurs...le fait de pouvoir varier les plaisirs (construire une pyramide ou un gentil bonhomme ou jouer à la chasse au trésor) est vraiment excellent ;)

    belle fin de soirée et merci encore ;)
    biz
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    - partagé sur :
    - https://twitter.com/#!/iwona46/status/156499771555725312
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/307472425963013

    RépondreSupprimer
  69. bonne année 2012 à tous!
    je participe volontiers au petit jeu.
    ludique, éducatif, sympathique, coloré, de texture agréable, ce petit jeu a tout pour plaire!!!!
    il est même polyvalent, sert autant au petit dernier qu'à la grande sœur pour servir le thé à toutes ses poupées!!!

    RépondreSupprimer
  70. Le tasse Roul'empilo est vraiment chouette! Nous l'avons à la maison et il a beaucoup de succès!
    Bonne chance aux participants! (je joue pas)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails