mercredi 22 juin 2011

Sauvel Natal et La Do Ré : un bon coût à jouer !


Une fois passée la joie d’être futurs parents, on se transforme souvent en calculatrice pour réfléchir à la somme que ce petit être va amputer au budget de nos futures vacances. Sans faire de grosses folies, il est clair qu’un bébé ne peut se passer d’un lit, d’une poussette ou d’une écharpe, et d’un siège auto ! Certaines boutiques permettent d’alléger l’addition en proposant du matériel de puériculture à prix discount, j'ai nommé à Paris : Sauvel Natal et La Do Ré


Maman-Good :
Le prix voici le principal atout de ces magasins ! Il ne s'agit pas d'occasion, ni de produits obsolètes, vous trouvez les mêmes poussettes qu'ailleurs à un prix environ 30% moins cher. Ces deux enseignes parviennent à ces prix si compétitifs grâce à un stock très important et une réduction des coûts de présentation… Les marques les plus prestigieuses et reconnues sont proposées : Béaba, Bébé confort, Mac Laren, Römer
Il ne faut pas hésiter à y aller souvent, les promotions ne sont pas toujours les mêmes, cela dépend des arrivages, des nouveautés, des ventes et de l’âge du capitaine.
L’accueil est plutôt bon et efficace. Le Pater familias est fan de ces endroits où il n’est pas question de flâner mais où l’on va vite à l’essentiel. Souvent, nous avons déjà repéré le modèle sur le net ou dans une boutique plus classique et nous venons juste l’acheter ici parce que c’est beaucoup moins cher. Nous y avons dénicher toute le matériel de puériculture coûteux.
Un exemple des bonnes affaires de La TriBu : le siège-auto de chez Bébé Confort groupe 0+ a environ 100 euros moins cher qu'aux Galeries Lafayette, sachant qu'un tel objet ne coûte pas plusieurs millions une telle différence est énorme. 


Maman-Bad :
Le rangement. Les rayons sont plein à craquer et tous les modèles ne sont pas exposés. N'hésitez pas à demander conseils, dans les deux enseignes les vendeurs connaissent bien leurs produits et pourront vous guider, en s’appuyant sur de nombreux catalogues également.
Je n’y ai jamais trouvé de vêtements sympas mis à part quelques bodies Petit Bateau à moins 20 %.
Les rayons sont étroits et chaque espace est rentabilisé pour permettre de présenter un maximum de références, il est donc difficile de circuler en poussette.
Pour récupérer les achats volumineux, il faut aller les retirer dans un dépôt à l’écart, ce qui prend un peu de temps.

Armée de chaises hautes chez Sauvel Natal

Alors, les poussettes, roulez jusqu’ à Sauvel Natal, au 25 rue Desnouette et chez La Do Ré, 356, rue Vaugirard, dans le 15ème arrondissement. De bonnes adresses pour compléter le trousseau de bébé en effectuant quelques économies. De quoi vous permettre de craquer sur la petite robe signée du dernier créateur à la mode car comme chacun sait une Maman bien dans sa peau est aussi important qu’une bonne poussette !


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. ça a l'air sympa!!!
    perso quand il y a des bons prix, ça peu etre mal rangé ça ne me dérange pas du tout LOL

    Ps : je t'ai envoyé un mail hier, je sais pas si tu l'as bien reçu?

    Merci bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    quand j'étais enceinte de mon fils, je me suis rendue à la do ré. Les vendeuses nous ont interdit de manipuler les poussettes. Nous sommes donc partis et avons été à sauvel natal qui est quelques rues plus loin.
    l'accueil y a été plus agréable et nous avons réussi à utiliser une poussette. les vendeurs ont été plus sympas aussi

    laurence

    RépondreSupprimer
  3. La Do Ré je ne connaissais pas. J'ai eu la chance de ne pas avoir besoin de grand chose car ma petite sœur m'a filé toutes les affaires de mes neveux !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas la do ré par contre sauvel natal je le recommande souvent !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, il fut un temps où c'était mon QG... Il y a aussi un autre magasin pas loin de Nation, dans le même style. A côté des Diaconesses. Un autre de mes ex-QG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      C'est ou ce magasin svp et il s'appelle comment
      Merci d'avance

      Supprimer
  6. @Anaïs : parfois le désordre empêche de tout voir c'est le problème
    @Xtinette : quelle chance !
    @Laurence : nous avons été bien accueilli aux deux adresses mais cela doit dépendre des vendeurs.
    @Dans la peau d'une fille : La Do Ré n'est pas mal non plus
    @Oum : tiens je ne connais pas il s'appelle comment ce magasin

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas La do ré, mais nous avons pas mal acheté chez Sauvel. Par contre, le magasin de St Denis est bien plus grand que celui du 15ème et il y a bcp moins de monde...

    RépondreSupprimer
  8. et tu peux ajouter bébé cash dans le 12e

    RépondreSupprimer
  9. Et aussi natal market

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi au niveau prix et service sauvel m'a entièrement satisfait

    RépondreSupprimer
  11. Pour avoir fait les 2 magasins natal Market a des marques plus haut gamme et sauvel des marques plus généraliste mais les deux sont bien tout dépend les marques qu'on veux.

    RépondreSupprimer
  12. ici on a acheté poussette simple puis double et porte bébé manduca chez sauvel natel, je recommande vivement car c'est en effet moins cher, et si en plus vous venez avec la référence d'un site internet où vous avez trouver la poussette moins cher que chez eux et bien il s'aligne :D

    je recherche un deuxième porte bébé perforé taille toddler je vais donc bientôt retourner y faire un tour voir s'ils en ont, j'en profiterai donc pour voir le deuxième magasin dont tu parles que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, dans ces magasins, c'est la débrouille et il faut ramer pour les joindre au téléphone... mais les prix sont au rendez-vous !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails