mardi 29 mars 2011

One Year : yeah ! Etape 2 : Concours et roule !

Depuis un an, je ne sais pas combien de kilomètres, Mme Ma Poussette a parcouru, mais c'est toujours un plaisir de découvrir un lieu et ses trésors. Les transports en commun étant ce qu'ils sont... Rame Avec Ta Poussette... nous utilisons souvent nos pieds et nos roues ! Mais je rassure la ligue des défenseurs des droits des poussettes : aucune d'entre elle n'a été blessée durant nos aventures ! D'ailleurs c'est toujours celle des premiers jours... chabada bada...

Un an déjà...


Aujourd'hui, c'est Oxybul Eveil et Jeux qui me fait l'honneur de participer au concours.
J'ai tissé avec cette marque des liens très amicaux depuis un an. La chambre du Môme en est une succursale privée... mais surtout j'écris pour leur site graine de curieux.
Je vous invite à lire les derniers articles publiés récemment si vous le souhaitez sur le choix du prénom et l'allaitement en public.

Aujourd'hui Eveil et Jeux vous offre un super cadeau : le Run Run

Ce produit est à la fois : un hamac, une chaise, un baladeur, un pousseur et un trotteur !... Non il ne change pas les couches de bébé tout de même !

Voici la question du jour pour tenter de gagner cette petite merveille : Quel est la tranche d'âge conseillée pour jouer avec le Run Run ?

La bonne nouvelle c'est qu'il y aura non pas 1 mais 3 gagnants tirés au sort !

Comme hier les réponses sont à envoyer à poussetteoneyear@yahoo.fr et tout relais sur facebook, twitter, vos blogs, sur votre pare-brise, dans les toilettes de la gare ou chez la boulangère donne droit à une chance supplémentaire !
Comme pour tous les jeux de cette semaine, vous avez jusqu'au 5 avril 23 heures 59.

Bonne chance à tous et à demain
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ils devraient mettre des compteurs kilométriques sur les poussettes comme sur les voitures ! 1 an de poussette ça commence à faire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, je suis d'accord avec Xtinette, un an de poussette, ça use les roulette ;)
    LOL
    Je t'ai envoyé ma réponse pas mail ;)

    RépondreSupprimer
  3. comment ça il ne change pas les couches????ça craint! Il est trop beau ce RUN RUN

    RépondreSupprimer
  4. bah j'adore... bon anniversaire de blog à toi aussi ma chère et surtout longue vie à ta poussette ! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai joué ! Je relaie sur Twitter, FB et toujours sur le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyé par mail + relais FB! A bientôt. Julie R.

    RépondreSupprimer
  7. Joué !!! ;-) Encore un joyeux anni et longue vie à ton blog extrêmement sympathique !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog grâce à Zaza et Miss Brownie et je ne regrette pas.. (je reviendrai faire un petit tour souvent).
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Re, je viens de t'envoyer un mail.... je t'ai enfin trouvé sur HC à bientôt et merci encore pour ton chouette concours ;-)

    RépondreSupprimer
  10. diablotine
    jtes envoyé ma réponse
    merci
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. très joli !!
    je t'envoie ma participation tout de suite
    merci
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta collaboration à graine de curieux !

    RépondreSupprimer
  13. tophe07 (service0726@free.fr)2 avril 2011 à 18:45

    bonjour
    je te souhaite un excellent anniblog et t'en souhaite encore plein d'autre!
    je tente ma chance pour ma niece . les miens étant du coup un peu trop grand.
    merci a toi pour ce concours
    bon week end et a bientot

    RépondreSupprimer
  14. joyeux blog anniversaire et j'ai envoyé ma participation
    bonne fin de soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  15. Il est trés chouette ce run run!! Encore une fois je joue pour mon petit neveu :)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails