lundi 29 mars 2010

Mum and Babe


Si comme nous, vous n'avez pas de grands-parents sous la main, alors, vous savez que faire garder bébé c'est toute de suite un casse-tête et un casse compte-épargne !
La créatrice de ce salon de coiffure et de beauté l'a bien compris. Dans cet endroit, pendant que vous vous faites chouchouter, une puéricultrice s'occupe de votre bébé !

Les BB-good : salle adaptée aux petits : jouets, espace de change, chauffe biberon...
Côté très positif pour les mamans poules comme moi : cet espace est vitré donc vous pouvez jeter des petits coups d'oeil à vos loulous très facilement ! Tous les enfants jusqu'à 6 ans peuvent y être gardé et vous pouvez même en laisser deux pour le même prix (au delà il y a un petit supplément).
Les BB-bad : il n'en existe qu'un à Paris !




Les maman-good : soins de qualité (j'ai aimé ma coupe !!!), prix très raisonnables (à peine plus cher que mon coiffeur habituel : forfait shamp-coupe brush pour 45 euros), accueil très agréable et déco à tomber notamment les luminaires très designs !
Voici le lien pour le détail des différentes prestations : http://www.mumandbabe.fr/


Alors courez là-bas pour changer de tête, vous faire belle, vous détendre.. pendant que bébé s'éclate à tester de nouveaux jouets, mention spéciale de la part du Môme à un petit singe bien rigolo sur le tapis d'éveil !
A noter que vous pouvez y acheter des chèques cadeaux : présent original à faire à une copine enceinte ou qui vient d'accoucher plutôt qu'une énième peluche !!!

Voici un lieu incontournable avec votre poussette, Mum and Babe se trouve au 3 rue Keller dans le 11ème arrondissement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. mon endroit favori! j'ai decouvert en arrivant à paris, et c'est le pieeeeeed!!!!

    (coool je peux commenter maintenant)

    RépondreSupprimer
  2. Idem, découvert peut après son ouverture, un peu loin pour moi, mais je ne fais que le conseiller aux mamans qui veulent prendre soin d'elle sans quitter leurs petits !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails